Qui est où ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #226084 par paulis
Qui est où ? a été créé par paulis
Pour pouvoir préparer des balades autres que solitaires, serait-il possible de créer un post où les membres souhaitant se regrouper pour ce faire pourraient mentionner précisément dans quelle région d'Europe ils se trouvent habituellement ?
Puisque la carte ne fonctionne plus depuis belle lurette, précisons des "sous-sections" telles que les "provinces" françaises, et les pays limitrophes, ou alors, là, la demande est plus directe dans mon cas: y a-t-il des Belges autres que Bibi sur ce fofo ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #226096 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Qui est où ?
Conseil Paulis, Ouvre un post ou change le titre de celui-ci pour faire l'inventaire des troupes en Belgique, déjà tu auras une bonne base. En fonction des troupes et des balades. Pierre pourra dans un deuxième temps certainement ouvrir un Team Belgique, à ta demande.
Seul la TSO est présente ici, officiellement.

Le pire, il y a des Belges sur le site.

www.mp3lt.fr/24-projets-preparation-des-.../102688-balade-belge

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #226121 par Mike0ne
Réponse de Mike0ne sur le sujet Qui est où ?
Je suis un nouveau petit belge de l'est près de Liège ... Tu n'est pas seul Paulis.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #226136 par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Qui est où ?
Oufti, Alain, j'apprécie ta remarque: "Le pire, il y a des Belges sur le site" !!!

Heureusement qu'on me sait "trolleur"... lol (je n'arrive pas à mettre un smiley ici).

Bon, je vais ouvrir un autre post pour essayer de rassembler mes ouailles et faire non pas un te de um mais un te de Belgique (TDB), ce T avec un nuage de lait, ou une tranche de citron, au choix !

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #226138 par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Qui est où ?
@ MikeOne: Chouette, de l'aide liégeoise ! :genial:

Merci Michel (serais-tu pour moi l'archange St-Michel qui vient me soutenir dans la lutte contre un dragon... euh, je ne vais pas préciser sa nationalité... certains ici pourraient être susceptibles) ? :whistle:

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #226184 par SynHash
Réponse de SynHash sur le sujet Qui est où ?
Bonjour !

Je suis sur Nantes !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena