- Remerciements reçus 4
Sortie moto et scoots en Normandie et au final une belle chute avec le Fuoco
- Calypso 14
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- FUOCO NOIR MAT JUILLET 2013
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 7 mois #207888
par Calypso 14
A la revoyure REMY
Sortie moto et scoots en Normandie et au final une belle chute avec le Fuoco a été créé par Calypso 14
Je re"poste" avec un nouveau titre pour plus de clarté et de simplicité
Vous pouvez noter sur vos agendas et prendre rendez vous chez les mécanos pour remettre en état de marche vos motos ou scoots :vidange ,révision etc..etc...
Donc sortie programmée le 26 mars
Départ de Mondeville pour Mortain dans le sud Manche
Rendez vous sur le parking du Mac Do de Mondeville pour 10 heures ,sur place on peu prendre un café ou une grosse glace avec des pâtisserie pour Alex
Départ vers 10 h30/45 en direction de Vire par les départementales
A Vire on prend un repas au Mac Do .....je vous rassure je n'ai pas d'actions chez Mac Do mais ça permet de manger à l'abri ,au chaud,dans un petit laps de temps et surtout d'utiliser les toilettes
Après le repas on prend la direction de Mortain ou nous faisons a pied un tour sur les deux cascades et l'abbaye
Nous prendrons un pot sur place ou sur le chemin du retour à Sourdeval ou Vire
Mondeville ....Mortain selon l'itinéraire nous sommes aux alentours de 100 km
à suivre ........
:gilera:
Vous pouvez noter sur vos agendas et prendre rendez vous chez les mécanos pour remettre en état de marche vos motos ou scoots :vidange ,révision etc..etc...
Donc sortie programmée le 26 mars
Départ de Mondeville pour Mortain dans le sud Manche
Rendez vous sur le parking du Mac Do de Mondeville pour 10 heures ,sur place on peu prendre un café ou une grosse glace avec des pâtisserie pour Alex
Départ vers 10 h30/45 en direction de Vire par les départementales
A Vire on prend un repas au Mac Do .....je vous rassure je n'ai pas d'actions chez Mac Do mais ça permet de manger à l'abri ,au chaud,dans un petit laps de temps et surtout d'utiliser les toilettes
Après le repas on prend la direction de Mortain ou nous faisons a pied un tour sur les deux cascades et l'abbaye
Nous prendrons un pot sur place ou sur le chemin du retour à Sourdeval ou Vire
Mondeville ....Mortain selon l'itinéraire nous sommes aux alentours de 100 km
à suivre ........
:gilera:
A la revoyure REMY
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Calypso 14.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titilivier
- Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #207892
par titilivier
Réponse de titilivier sur le sujet Sortie moto et scoots en Normandie le dimanche 26 mars
Présent.
- Calypso 14
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #207902
par Calypso 14
A la revoyure REMY
Réponse de Calypso 14 sur le sujet Sortie moto et scoots en Normandie le dimanche 26 mars
Seraient partants pour l'instant
Alain et Coco
Denis
Caro
Cricri et Vero
Alain
Olivier (titilivier)
Rémy (calypso)
Alexandre
Gary
Olivie(76)
Stéphane
Nathalie
Laura
Delphine
Aniece
Alain et Coco
Denis
Caro
Cricri et Vero
Alain
Olivier (titilivier)
Rémy (calypso)
Alexandre
Gary
Olivie(76)
Stéphane
Nathalie
Laura
Delphine
Aniece
A la revoyure REMY
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Calypso 14.
- Calypso 14
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #209044
par Calypso 14
A la revoyure REMY
Réponse de Calypso 14 sur le sujet Sortie moto et scoots en Normandie le dimanche 26 mars
@Calypso 14 a écrit:
Seraient partants pour l'instant :
Alain et Coco
Denis
Cricri et Vero
Alain
Olivier '(61)et sa fille
Rémy
Alexandre
Gary
Delphine
Olivier (76
Stéphane et Nathalie
Laura
Aniece
Eric
Frederic
Anne Laure
Stéphane
Karine
Guillaume
Pat 91
Riri (forum Ambiance Vara)
Johan et Anne Emanuelle
Dopy et Mme
Dume et Aline
Stéphane et Cornélia
Dilan et Amandine
Sandrine
Spartiate (à confirmer)
Yann Cornou
Harmonie
Steven Borg
Lony Matéo
Lucas Plet
Fabrice Payet
Florian Courtois
Michel Marty
Lolo WRSM
Leefreebird 38 motos,scoots et tripodes : 47 participants
Mise à jour le 3/3
Hormis un ou deux participants individuels on va s'arrêter là concernant la participation ,car après ça risque de poser des problèmes sur la route
A noter dans votre agenda :
Pour info ,projet de sortie mi mai sur St Céneri le Gérei dans l'Orne avec visite du village qui a concouru au "plus beau village de France" une merveille dans un écrin de verdure .....pique nique au bord de l'eau (c'est le rendez vous des motards ) Vincent devrait nous proposer un beau parcours sur cette région qu'il connait bien ,de bons conseils aussi du régional Alain
Si l'on emprunte les petites routes Caen St Céneri c'est 130 bornes
Seraient partants pour l'instant :
Alain et Coco
Denis
Cricri et Vero
Alain
Olivier '(61)et sa fille
Rémy
Alexandre
Gary
Delphine
Olivier (76
Stéphane et Nathalie
Laura
Aniece
Eric
Frederic
Anne Laure
Stéphane
Karine
Guillaume
Pat 91
Riri (forum Ambiance Vara)
Johan et Anne Emanuelle
Dopy et Mme
Dume et Aline
Stéphane et Cornélia
Dilan et Amandine
Sandrine
Spartiate (à confirmer)
Yann Cornou
Harmonie
Steven Borg
Lony Matéo
Lucas Plet
Fabrice Payet
Florian Courtois
Michel Marty
Lolo WRSM
Leefreebird 38 motos,scoots et tripodes : 47 participants
Mise à jour le 3/3
Hormis un ou deux participants individuels on va s'arrêter là concernant la participation ,car après ça risque de poser des problèmes sur la route
A noter dans votre agenda :
Pour info ,projet de sortie mi mai sur St Céneri le Gérei dans l'Orne avec visite du village qui a concouru au "plus beau village de France" une merveille dans un écrin de verdure .....pique nique au bord de l'eau (c'est le rendez vous des motards ) Vincent devrait nous proposer un beau parcours sur cette région qu'il connait bien ,de bons conseils aussi du régional Alain
Si l'on emprunte les petites routes Caen St Céneri c'est 130 bornes
A la revoyure REMY
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Calypso 14.
- Calypso 14
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 8 mois #209180
par Calypso 14
A la revoyure REMY
A moins qu'un d'entre vous ne reprenne la sortie ,celle si sera annulée !
Hier il faisait beau et en prévisions de cette sortie j'ai décidé de faire une virée ....le prends A 84 ,travaux une voie est neutralisée ,je suit un bahut ,peu être un peu près quand au dernier moment j'aperçois un cône de signalisation sur la chaussée ..et patatras je vais au tas ,le Fuoco ripe sur la chaussée sur 25/30 m et moi je fais une belle cabriole = résultat 7 côtes de cassées ,le mollet à vif et un trou dans le coude
Inutile de vous dire qu'avec 7 fractures sur les côtes je jongle ...morphine et tout le bordel ,là je sors des urgences avec un corset pour maintenir tout ça
Résultat des courses je suis incapable de faire de la moto ,et ça m'est interdit 2 mois au moins
En partant d'un si beau temps je n'avais pas envie de mettre le pantalon avec les protections ,sauf qu'au dernier moment je change d'avis et bien je vous dis pas sinon...casque bouffé par le macadam,veste avec doublure hiver trouée ,pantalon déchiqueté et genouillère cassée ,gant chauffants troués etc..etc..pour le Fuoco je vous dis pas ..il a pris cher
Bon maintenant je regrette ,j'aurais vous vous en doutez préféré sortie en bécane ..mais là c'est mort
Après le parcours n'est pas compliqué et peu être modifié ,si l'un d'entre vous veut bien prendre la suite j'en serais heureux ...mais là je peux vraiment pas
Désolé
Si personne ne prend la suite et que cette sortie est annulée je compte sur vois pour prévenir ceux qui parmi vos amis étaient partants
Rémy
Hier il faisait beau et en prévisions de cette sortie j'ai décidé de faire une virée ....le prends A 84 ,travaux une voie est neutralisée ,je suit un bahut ,peu être un peu près quand au dernier moment j'aperçois un cône de signalisation sur la chaussée ..et patatras je vais au tas ,le Fuoco ripe sur la chaussée sur 25/30 m et moi je fais une belle cabriole = résultat 7 côtes de cassées ,le mollet à vif et un trou dans le coude
Inutile de vous dire qu'avec 7 fractures sur les côtes je jongle ...morphine et tout le bordel ,là je sors des urgences avec un corset pour maintenir tout ça
Résultat des courses je suis incapable de faire de la moto ,et ça m'est interdit 2 mois au moins
En partant d'un si beau temps je n'avais pas envie de mettre le pantalon avec les protections ,sauf qu'au dernier moment je change d'avis et bien je vous dis pas sinon...casque bouffé par le macadam,veste avec doublure hiver trouée ,pantalon déchiqueté et genouillère cassée ,gant chauffants troués etc..etc..pour le Fuoco je vous dis pas ..il a pris cher
Bon maintenant je regrette ,j'aurais vous vous en doutez préféré sortie en bécane ..mais là c'est mort
Après le parcours n'est pas compliqué et peu être modifié ,si l'un d'entre vous veut bien prendre la suite j'en serais heureux ...mais là je peux vraiment pas
Désolé
Si personne ne prend la suite et que cette sortie est annulée je compte sur vois pour prévenir ceux qui parmi vos amis étaient partants
Rémy
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 4 mois #209181
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Sortie moto et scoots en Normandie le dimanche 26 mars
.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Le_Narbonnais.
Temps de génération de la page : 0.264 secondes