- Remerciements reçus 52
Nouveau serveur
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229799
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Nouveau serveur
De toute façon, le https est la pour une protection de données et encore, comme paiement par cb ou des données perso, sur ce forum, a part ton user et ton pass, je vois pas quelles données ils peuvent recup, donc mettre un pass que pour ce forum different des autres, et même si il récupère nos ip, si ton pc est bien protéger et si tu fais gaffe a qui tu réponds au mail ou autre, tu crains pas grand chose
Ca fait plus de 15 ans que j ai plus d antivirus sur aucun des pc de la maison, 2 portables, un fixe et une tablette.
Et pourtant je sais ce que sais car ancien du milieu obscure.
Juste sur mes server ou je suis protégé.
Le plus dangereux pour un pc, ne viens pas de l extérieur, mais de la personne qui ce trouve devant l'ecran.
90% des dépannages que je faisait venait de l utilisateur, et de l'utilisation qu ils en faisaient.
Ca fait plus de 15 ans que j ai plus d antivirus sur aucun des pc de la maison, 2 portables, un fixe et une tablette.
Et pourtant je sais ce que sais car ancien du milieu obscure.
Juste sur mes server ou je suis protégé.
Le plus dangereux pour un pc, ne viens pas de l extérieur, mais de la personne qui ce trouve devant l'ecran.
90% des dépannages que je faisait venait de l utilisateur, et de l'utilisation qu ils en faisaient.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 4 ans 7 mois #229815
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Nouveau serveur
juste merci Pierre.... (c'est rare mais il faut souligner le travail effectué !! )
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 7 mois #229817
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Nouveau serveur
Bonjour,
Une remarque j'apparais comme "absent" sous mon avatar alors que j suis en ligne ? Normal ?
Une remarque j'apparais comme "absent" sous mon avatar alors que j suis en ligne ? Normal ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Temps de génération de la page : 0.720 secondes