- Remerciements reçus 500
Le Mp3 apprécié des FDO sur Paris....ou pas
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
bigangti écrit: 1 er fois : couloir de bus! j assume.... 2eme pas de carte grise ni d assurance.... bein j assume aussi... on est faible quand on est dans son tort.... je pense que depuis quelques jour il y a une forte recrudescence des contrôles dans Paris...
Il est sûr que la conduite en ville en scooter tend des pièges top faciles ou tentants (justement) et tant au niveau sécurité qu'au niveau infractions...
Tu n'as pas eu de bol !
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Dans 1.5 mois, tu seras verbalisé de 68 €
Par contre, depuis le 24/04, 18/05 un peu long la délivrance d'une carte grise à la capitale.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- bigangti
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 LT 500 Sport 2017
- Remerciements reçus 10
PP3 31 écrit: Le problème est peut-être là, un petite enquête en interne, en prévision, de loin pas simple de la voir sur un 2 ou 3 roues.
Dans 1.5 mois, tu seras verbalisé de 68 €
Par contre, depuis le 24/04, 18/05 un peu long la délivrance d'une carte grise à la capitale.
Pour le délais de carte grise, je te l'accorde. Pour ma voiture cela à été beaucoup plus rapide.
Le garage m'avait d'abord posé sa plaque garage, afin que j'obtienne directement la final sans passer par la case WW.
Je pense que c'était par soucis d'économie....
Mais ne l'ayant toujours pas reçu Mercredi, il m'a alors posé une plaque en WW, sinon pas de certificat d'imat à présenter.
Cela à compliqué les choses... car lorsque je les ai présenté au poste de police hier. La garage m'avait posé une plaque en WW qui ne correspondait pas à celle que j'avais lors de la verbalisation... Et le contrat d'assurance est au nom de mon père (-50%)... mais bon en 45 min tout est rentré dans l'ordre.
BIGBANG GTI MP3 500 SPORT 2017!!! 75 et SUD 77
- bigangti
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 LT 500 Sport 2017
- Remerciements reçus 10
BIGBANG GTI MP3 500 SPORT 2017!!! 75 et SUD 77