- Remerciements reçus 1201
Format des plaques : plus que 6 mois
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212166
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Format des plaques : plus que 6 mois, plus que 10 jours
Brice78,
Ton MP3 est de 2016, tu devrais avoir les nouvelles plaques.
Ton MP3 est de 2016, tu devrais avoir les nouvelles plaques.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 5 mois #212167
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Format des plaques : plus que 6 mois, plus que 10 jours
15€ pour çà, tu t'es fait arnaquer.
Ils ont pas mis les chiffres !!!
- papicigare
- Nouveau membre
- MP3 BUSISNES 500IE ABS ASR 2015
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 7 ans 5 mois #212168
par papicigare
Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton
Réponse de papicigare sur le sujet Format des plaques : plus que 6 mois, plus que 10 jours
Bonjour , même sous les cocotier c'est obligatoire ?
je n'en avais pas entendu parlé , et c'est peut être pour ca que j'ai jamais eu de PV aussi ! par contre avec cette dimension on dépasse du garde boue si je puis dire , pas très chouette l'autre était bien faite !
J'en reviens pas , j'irais voir le cons , faudrait déjà qu'il en ai ici on est souvent en retard de tout ( je vous dirai )
Merci a Pierre pour l'info ,
bien a tous
je n'en avais pas entendu parlé , et c'est peut être pour ca que j'ai jamais eu de PV aussi ! par contre avec cette dimension on dépasse du garde boue si je puis dire , pas très chouette l'autre était bien faite !
J'en reviens pas , j'irais voir le cons , faudrait déjà qu'il en ai ici on est souvent en retard de tout ( je vous dirai )
Merci a Pierre pour l'info ,
bien a tous
Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 5 mois #212170
par PP3 31
Avec les chiffres et lettres, 15€ de plus, ils seront faits le mois prochain. J'étale les dépenses :laugh:
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Format des plaques : plus que 6 mois, plus que 10 jours
Kittenwithclaws écrit: 15€ pour çà, tu t'es fait arnaquer.
Avec les chiffres et lettres, 15€ de plus, ils seront faits le mois prochain. J'étale les dépenses :laugh:
Modérateur TSO
- papicigare
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 7 ans 5 mois #212196
par papicigare
Réponse de papicigare sur le sujet Format des plaques : plus que 6 mois, plus que 10 jours
Bonjour ,
ca y est j'ai ma plaque il en avait et il était bien au courant , mais en avril pour ma révision des 10000 km personne n'a rien dis . Donc et bien 20.50 € j'ai demande des rivet blanc et monté moi même pour pas avoir un rivet dans un chiffre ( par exemple ) comme sur l'ancienne .
Sinon c'est un placard comparer a l'ancienne ! les chiffres et lettres sont tout de même plus gros les caractères différent aussi ( avec ce que j'a et surtout moins serer ce qui est bien sur plus visible , une fois monté la différence de taille s'estompe , bref on s'habitue et puis a t'on le choix car le PV est quand même salé .
Merci d'avoir fait ce rappelle d'info ,
bien a vous tous
ca y est j'ai ma plaque il en avait et il était bien au courant , mais en avril pour ma révision des 10000 km personne n'a rien dis . Donc et bien 20.50 € j'ai demande des rivet blanc et monté moi même pour pas avoir un rivet dans un chiffre ( par exemple ) comme sur l'ancienne .
Sinon c'est un placard comparer a l'ancienne ! les chiffres et lettres sont tout de même plus gros les caractères différent aussi ( avec ce que j'a et surtout moins serer ce qui est bien sur plus visible , une fois monté la différence de taille s'estompe , bref on s'habitue et puis a t'on le choix car le PV est quand même salé .
Merci d'avoir fait ce rappelle d'info ,
bien a vous tous
- papicigare
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 7 ans 5 mois #212197
par papicigare
il faut lire ( avec ce que j'avais avant ) et surtout moins serer
Temps de génération de la page : 0.217 secondes