Coût d'entretien MP3 500 à minima

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #204863 par shugninx

fuocosud écrit: Avectout les tutos dispo ici tant pis pour vous
si vous payez
:vive:


Et ça marche avec l'assurance en cas de sinistre ?

Shug Ninx
1er tripode, acquis neuf en juillet 2011.
Presque 20000 Km en trois ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #204889 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Coût d'entretien MP3 500 à minima

shugninx écrit: Plains toi !
L'entretien 2/3 roues est bien plus coûteux sur la durée que celui d'une voiture.
De tout ce que j'ai lu sur ce thread dédié 500, j'ai payé plus en entretien sur mon 300 dans les 3 premières années (Urgence Scooter Paris, La Clinique ensuite).
Et ensuite malheureusement ça ne s'arrange pas (casse pompe à eau, panne capteurs RL et j'en passe).
Edit :
de 0 à 15000 Km : 1663€TTC
de 15 à 30000 Km : 2318€TTC


Je pense que les MP3 ne sont peut-être pas adaptés à ton utilisation, impératif professionnelle, peut-être.
Pour les coûts, oui, plus cher que les voitures. Pour moi, faire l'acquisition d'un MP3 pour faire des économies par rapport à une voiture n'est pas vrai.
Les économies sont autres, gain de temps pour le Travail divisé par 4 pour moi, moins de bouchons d'où moins de carburant, et puis le plaisir d'être en 2 ou 3R, les balades en solo, en duo ou avec les copains. Avoir un 300 ou 500 au lieu de 125 poussif (Permis B ) (mon avis).

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #204894 par shugninx

PP3 31 écrit: Je pense que les MP3 ne sont peut-être pas adaptés à ton utilisation, impératif professionnelle, peut-être.

Ooooh que si ! Sur Paris la voiture est inenvisageable, et le MP3 me fait gagner un temps considérable que ce soit comparé aux transports en commun ou comparé à la voiture, et avec un confort à nul autre pareil. Je pourrai me contenter d'un 50cc, mais les deux roues avant m'ont sauvé la mise plus d'une fois.

Je réagissais simplement à la question du coût d'entretien dont il est question ici.

Shug Ninx
1er tripode, acquis neuf en juillet 2011.
Presque 20000 Km en trois ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #217174 par chalonman
Bonsoir,
allez un petit déterrage de topic, mais pour une actualisation du sujet aussi...

MP3 500 abs asr SPORT 2017 full stock - phares et clignotant led - 10000 KM
Ex varadero 125 inj
Ex MP3 400 LT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #219752 par galac
Réponse de galac sur le sujet Coût d'entretien MP3 500 à minima
Je viens de payer 422 € TTC pour la révision des 10 000 km, vous en pensez quoi ? normal ? abusif ? (MP3 500 ABS)
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par galac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224300 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Coût d'entretien MP3 500 à minima
Bonjour à tous

Synthèse de ce post et nouveau dans le monde des MP3, je commence à comprendre
que les budgets révisions de mon "Charriot à trois pattes" vont taper ceux d'une Fleetwood 1947 ??????





BABOON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena