L'enfer dans mon pot d'échappement ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #71885 par fab_fab
Bonjour,

Comme certains l'ont peut être vu, j'ai récemment changé mon silencieux.(origine pour origine).

Ce matin, j'arrive au parking de mon travail, comme souvent, je garre mon mp3 comme toujours, mets le U....
Et en partant je le regarde, et là je vois l'intérieur du pot (par le trou de sortie des gaz d'échappement) rouge !

je m'approche, regarde de plus prés, et oui, l'intérieur est bel et bien rouge....

Je suis relativement surpris, car je n'avais jamais vu ou constaté cela... et vous ?

Pour info, trajet comme d'hab, 20 km d'autoroute et de nationale, et en plus ce matin j'ai était sage.... max 120 compteur....

@ plus

Fabrice

Je roule, je roule, je roule...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #71905 par overdose
rouge ? il a chauffe ? le cata c'est la cata ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #71922 par fab_fab
et bien oui, il chauffe...
j'ai du mal à comprendre en quoi le cataliseur ferait chauffer...
c'est prévu pour et c'est un pot d'origine...

c'est bizarre tout ça...

Fabrice

Je roule, je roule, je roule...

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #71925 par KIAMAN

fab_fab écrit: Bonjour,

Comme certains l'ont peut être vu, j'ai récemment changé mon silencieux.(origine pour origine).

Ce matin, j'arrive au parking de mon travail, comme souvent, je garre mon mp3 comme toujours, mets le U....
Et en partant je le regarde, et là je vois l'intérieur du pot (par le trou de sortie des gaz d'échappement) rouge !

je m'approche, regarde de plus prés, et oui, l'intérieur est bel et bien rouge....

Je suis relativement surpris, car je n'avais jamais vu ou constaté cela... et vous ?

Pour info, trajet comme d'hab, 20 km d'autoroute et de nationale, et en plus ce matin j'ai était sage.... max 120 compteur....

@ plus

C'est tout à fait normal. Fait gaf la nuit lorsque tu es derriere un mp3 400 l'echappement est tout rouge.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #71960 par you92
C'est pour ça qu'il faut toujours laver son mp3 apres chaque trajet :lol2:

MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #72004 par jmp3

KIAMAN écrit:

fab_fab écrit: Bonjour,

@ plus

C'est tout à fait normal. Fait gaf la nuit lorsque tu es derriere un mp3 400 l'echappement est tout rouge.

C'est pas plutôt "KIA-tcent" ? :rien: :jesquate:

Temps de génération de la page : 0.404 secondes
Propulsé par Kunena