- Remerciements reçus 1
L'enfer dans mon pot d'échappement ?
- fab_fab
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Comme certains l'ont peut être vu, j'ai récemment changé mon silencieux.(origine pour origine).
Ce matin, j'arrive au parking de mon travail, comme souvent, je garre mon mp3 comme toujours, mets le U....
Et en partant je le regarde, et là je vois l'intérieur du pot (par le trou de sortie des gaz d'échappement) rouge !
je m'approche, regarde de plus prés, et oui, l'intérieur est bel et bien rouge....
Je suis relativement surpris, car je n'avais jamais vu ou constaté cela... et vous ?
Pour info, trajet comme d'hab, 20 km d'autoroute et de nationale, et en plus ce matin j'ai était sage.... max 120 compteur....
@ plus
Fabrice
Je roule, je roule, je roule...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- overdose
- Membre junior
- Mp3 400 ventys 660 electrique 125
- Remerciements reçus 0
- fab_fab
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
j'ai du mal à comprendre en quoi le cataliseur ferait chauffer...
c'est prévu pour et c'est un pot d'origine...
c'est bizarre tout ça...
Fabrice
Je roule, je roule, je roule...
- KIAMAN
- Donateur
- Gilera Fuoco 500ie Lt
- Remerciements reçus 8
fab_fab écrit: Bonjour,
Comme certains l'ont peut être vu, j'ai récemment changé mon silencieux.(origine pour origine).
Ce matin, j'arrive au parking de mon travail, comme souvent, je garre mon mp3 comme toujours, mets le U....
Et en partant je le regarde, et là je vois l'intérieur du pot (par le trou de sortie des gaz d'échappement) rouge !
je m'approche, regarde de plus prés, et oui, l'intérieur est bel et bien rouge....
Je suis relativement surpris, car je n'avais jamais vu ou constaté cela... et vous ?
Pour info, trajet comme d'hab, 20 km d'autoroute et de nationale, et en plus ce matin j'ai était sage.... max 120 compteur....
@ plus
C'est tout à fait normal. Fait gaf la nuit lorsque tu es derriere un mp3 400 l'echappement est tout rouge.
- you92
- Membre junior
- Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
- Remerciements reçus 0
MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013
- jmp3
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
KIAMAN écrit:
fab_fab écrit: Bonjour,
@ plus
C'est tout à fait normal. Fait gaf la nuit lorsque tu es derriere un mp3 400 l'echappement est tout rouge.
C'est pas plutôt "KIA-tcent" ? :jesquate: