- Remerciements reçus 0
Tarifs des révisions
- bagheera
- Nouveau membre
- MP3 400 LT Bordeaux
- Révision : 1000 kms
- Urgence Scooter Nanterre (92)
- Prix : 114 € (révision + refaire niveau circuit de freinage car la poignée s'enfonçait de trop).
- Modèle : MP3 400 Lt
- Date de révision : début janvier 2011
:chef:
Ma monture ? Italienne, Propulsion, Rouge et Moteur Central !!! Un Mp3 quoi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bdams
- Visiteur
Révision des 1000km:
- vidange, filtre, contrôle: 105 euros
- En prime, resserrage de certains éléments ( rétros, clignotants av..).
Back to bike à Montgeron(91), je recommande.
A plus.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
- Remerciements reçus 138
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- mecascoot
- Visiteur
Nicofren écrit: bonsoir, je viens de faire la révision des 5000 kms pour une facture de 374 EUROS. En gros echnage courroie, galet, filtreS, bougie, huile , plaquettes avant et la main d oeuvre. Je trouve celà cher. En plus je ne suis même pas sur que les plaquettes ont ete changees. Normalement on le voit direct sur les etriers des roues avants ( mystere ). Je ne ferai pas de pub pour mon concessionnaire, je vais en chercher un autre.
slt je vien de lire ton article et je crois que ton cons a du abuser de la bouteille
avant de faire ton scoot car la courroie de transmition es a remplacer suivant les préconisation constructeur a 10 000 kms .moi j ai des client qui font pricipalement de l autoroute et a qui je la remplace a 15 000 kms ( il ne sont plus sous garantie)
pour les plaquette remplacer a 5000 sa ne me choque pas plus que sa tout dépend de ta conduite
tu peut les verifier en mesurant entre le disc de frein et le bord metalique de la plaquette l ecart que tu a car il me semble que la garniture fait 3mm
mais le cout de la couroie a 5000 kms c tres fort de sa part
bonne continuation
- mimiloulou2
- Visiteur
cest mon mecano aussi donc tu voie il est connu lol
- bdams
- Visiteur
Bonjour gradou,
C'est un MP3 400lt sport, et j'ai recuperé le scout aujourd'hui.