Révision MP3 LT 500 SPORT 2016

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226766 par Ignite
Réponse de Ignite sur le sujet Révision MP3 LT 500 SPORT 2016
Bonjour à tous et merci de vos réponses.

J'avais bien vu, PP3 31, le manuel d'utilisateur mais il n'y pas le détail d'une vraie révision concernant la courroie et les galets par exemple.
Par contre c'est vrai que pour changer les plaquettes ou la bougie cela peut être pratique!
Ce que je veux dire c'est qu'il n'a a pas de topic avec une révision détaillée par exemple avec photos et vidéos. Ça rassurerait plus d'un et encouragerait les gens à se lancer dans la dite révision ?
Ou je me trompe peut être.. mais j'ai bien cherché enfin je crois... :S
Merci de ton avis sur le kit d'outillage je pense passer commande.

Concernant le prix de la révision, j'ai appelé plusieurs garages et la fourchette tourne autour de 400 euros en région parisienne, et ça sans compter le changement des plaquettes.
Mais j'avais prix la fourchette haute que j'avais vu dans certains posts, en arrivant avec un scooter d'occasion je pense qu'on a le droit à aucune ristourne...

Merci a vous ! :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #226767 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Révision MP3 LT 500 SPORT 2016
Ben non,
Regarde de nouveau dans Téléchargement fichier Piaggio> vidéo> article avec "CVT" tu as le détail.
Un exemple , www.mp3lt.fr/telechargement?format=raw&s...0Cover%20Removal.mp4
Au-delà, je ne peux plus rien pour toi.
Sur la technique je suis contre la barre en travers pour bloquer la roue AR, avec une clé à choc pas besoin du blocage.
Si tu veux un complet sur la révision, tu ne trouveras pas ici, mais tous les points oui.
Et si tu comptes faire une amélioration comme les 3/4 du forum sur la transmission, filtre, bougie, huile, LDR inutile de poser la question tu as tout sur le forum.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ignite

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226770 par Ignite
Réponse de Ignite sur le sujet Révision MP3 LT 500 SPORT 2016
Excellent !! merci je n'avais pas vu l'onglet vidéo ! :20: :nimport:

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena