- Remerciements reçus 500
Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
- Velvet31
- Auteur du sujet
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #217840
par Velvet31
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Hello
ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête ... On se lance (sous l’impulsion de Michel Richard)
Le 2ème international Tripod Meeting vient à peine de se clôturer que l'organisation de l'édition 2019 se met en place.
Le 3ème international Tripod Meeting aura lieu FIN MAI 2019 au même endroit
urlz.fr/75tq
Après avoir pris contact avec l'équipe je sais que certains seraient susceptibles d'être de la partie.
Je suis maintenant en contact direct avec Peter Koen pour l'organisation et suis intégré au groupe de préparation.
Ils ont une capacité d’accueil de 250 équipages environ (cette année ils n'étaient "que" 160).
Je comptes sur vous pour vous manifester afin qu'on puisse monter l'affaire
Là ça ne se prépare pas en un mois.... faut commencer à travailler le projet dès maintenant.
Certes c'est un sacré trajet mais on pourrait organiser une étape sur la région parisienne ou des étapes suivant vos parcours.
En faisant une étape jonction en région parisienne cela nous met à 5 heures et environ 500 km de la destination
On pourrait aussi envisager une étape côté belge vers chez Jack Magnoux.
Pour les courageux Toulouse - Région Parisienne à titre indicatif je le fais en 7h50 à 8h30.
Sur la photo 88 tripodes MP3, Fuocco, Quadro ou Métropolis et 4 Can-Am ==> C'est y pas beau
A Suivre
Maurice
ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête ... On se lance (sous l’impulsion de Michel Richard)
Le 2ème international Tripod Meeting vient à peine de se clôturer que l'organisation de l'édition 2019 se met en place.
Le 3ème international Tripod Meeting aura lieu FIN MAI 2019 au même endroit
urlz.fr/75tq
Après avoir pris contact avec l'équipe je sais que certains seraient susceptibles d'être de la partie.
Je suis maintenant en contact direct avec Peter Koen pour l'organisation et suis intégré au groupe de préparation.
Ils ont une capacité d’accueil de 250 équipages environ (cette année ils n'étaient "que" 160).
Je comptes sur vous pour vous manifester afin qu'on puisse monter l'affaire
Là ça ne se prépare pas en un mois.... faut commencer à travailler le projet dès maintenant.
Certes c'est un sacré trajet mais on pourrait organiser une étape sur la région parisienne ou des étapes suivant vos parcours.
En faisant une étape jonction en région parisienne cela nous met à 5 heures et environ 500 km de la destination
On pourrait aussi envisager une étape côté belge vers chez Jack Magnoux.
Pour les courageux Toulouse - Région Parisienne à titre indicatif je le fais en 7h50 à 8h30.
Sur la photo 88 tripodes MP3, Fuocco, Quadro ou Métropolis et 4 Can-Am ==> C'est y pas beau
A Suivre
Maurice
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Velvet31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lenrve63
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 6 mois #217878
par Lenrve63
Réponse de Lenrve63 sur le sujet Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
Et pourquoi pas en france ?!?..... nous sommes a la croisée du sud et du nord .
- PP3 31
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #217880
par PP3 31
Si un jour nous arrivons à faire un rassemblement de MP3 et 3 roues en France, International Tripod Meeting sera peut-être en France. Mais j'ai des doutes.
Les hollandais se servent des MP3 pour se balader voir du Pays en groupe, en France nous ne sommes qu'une petite poignée à faire de même.
Sur le forum nous ne sommes que 2 Teams , la TSO et la LFE pour 15 machines, seulement.
Total du rassemblement de l'an dernier entre les 2 Teams, participant hors Team , 0.
"Et pourquoi pas en France", très simple, 15 machines contre 100 machines.
Un jour peut-être, les utilisateurs de 3 roues en France comprendront qu'ils ne servent pas uniquement aux trajets boulot / domicile.
Bon route à Velvet31, Flochel et Jack (ami Belge) pour le rassemblement en Hollande et aux futurs participants.
:stopdet:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
Lenrve63 écrit: Et pourquoi pas en france ?!?..... nous sommes a la croisée du sud et du nord .
Si un jour nous arrivons à faire un rassemblement de MP3 et 3 roues en France, International Tripod Meeting sera peut-être en France. Mais j'ai des doutes.
Les hollandais se servent des MP3 pour se balader voir du Pays en groupe, en France nous ne sommes qu'une petite poignée à faire de même.
Sur le forum nous ne sommes que 2 Teams , la TSO et la LFE pour 15 machines, seulement.
Total du rassemblement de l'an dernier entre les 2 Teams, participant hors Team , 0.
"Et pourquoi pas en France", très simple, 15 machines contre 100 machines.
Un jour peut-être, les utilisateurs de 3 roues en France comprendront qu'ils ne servent pas uniquement aux trajets boulot / domicile.
Bon route à Velvet31, Flochel et Jack (ami Belge) pour le rassemblement en Hollande et aux futurs participants.
:stopdet:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
- Velvet31
- Auteur du sujet
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 6 ans 6 mois #217883
par Velvet31
+1 avec la réponse d'Alain (PP3 31)
Comment organiser un rasso de 3RM en france quand :
- 95% de la population des 3 roues ne sont utilisés que pour faire du trajet maison boulot dodo ?
- 80% de la population des 3 roues sont des automobilistes qui ont acheté ce style d'engins pour éviter les bouchons matin et soir ?
- 75% de la population des 3 roues n'utilisent leur 3RM que de façon utilitaire ?
Combien de vrais passionnés qui avant tout "font de la route" Hors des Villes ?
ON n'est que très très peu ...
Prends ton propre exemple Lenrve63 ==> depuis ta réinscription, il y a 1 an, à ce forum et seulement 7 messages
Apparemment tu es du Puy De Dôme accepterais tu de faire 500-600 kms pour aller à un rasso en Alsace ???
Réponse de Velvet31 sur le sujet Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
Lenrve63 écrit: Et pourquoi pas en france ?!?..... nous sommes a la croisée du sud et du nord .
+1 avec la réponse d'Alain (PP3 31)
Comment organiser un rasso de 3RM en france quand :
- 95% de la population des 3 roues ne sont utilisés que pour faire du trajet maison boulot dodo ?
- 80% de la population des 3 roues sont des automobilistes qui ont acheté ce style d'engins pour éviter les bouchons matin et soir ?
- 75% de la population des 3 roues n'utilisent leur 3RM que de façon utilitaire ?
Combien de vrais passionnés qui avant tout "font de la route" Hors des Villes ?
ON n'est que très très peu ...
Prends ton propre exemple Lenrve63 ==> depuis ta réinscription, il y a 1 an, à ce forum et seulement 7 messages
Apparemment tu es du Puy De Dôme accepterais tu de faire 500-600 kms pour aller à un rasso en Alsace ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis
- Johann
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 6 ans 6 mois #217894
par Johann
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Réponse de Johann sur le sujet Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
Il y a un autre forum 3R qui organise un rassemblement annuel qui fonctionne bien de ce que j'ai pu voir.
L'idée d'un International Tripod Meeting en France ou pas m’intéresse.
Ça fait toujours plaisir de voir nos 3 roues utiliser autrement. Moi qui roule loisir ( Autriche, Alpes etc ) j'ai rarement croisé de 3 roues sauf du Can Am et c'est dommage.
L'idée d'un International Tripod Meeting en France ou pas m’intéresse.
Ça fait toujours plaisir de voir nos 3 roues utiliser autrement. Moi qui roule loisir ( Autriche, Alpes etc ) j'ai rarement croisé de 3 roues sauf du Can Am et c'est dommage.
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 6 ans 5 mois #217895
par Kittenwithclaws
J'ai le sourire aux lèvres en imaginant la tête de Velvet31 quand il va lire çà... :whistle:
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
Johann écrit: Il y a un autre forum 3R qui organise un rassemblement annuel qui fonctionne bien de ce que j'ai pu voir.
J'ai le sourire aux lèvres en imaginant la tête de Velvet31 quand il va lire çà... :whistle:
Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.242 secondes