Présentation clkris

• clkris
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #163566 par clkris
Présentation clkris a été créé par clkris
Bonsoir à tous,

J'ai 44 ans, j'habite en région parisienne et je me présente à vous comme nouveau membre.

Lassé des transports en commun, j'ai opté pour le 2 roues en 2009 (Daelim 125 S2) et j'ai craqué pour le 3 roues début 2014.

Il s'agit donc d'un MP3 400 de 2009 acheté d'occasion chez un grand concessionnaire parisien (je ne sais pas si je peux citer l'enseigne) qui affichait à l'époque, 47.000 km au compteur.

Celui-ci a subit une grosse réfection moteur (embiellage, soupapes...etc), partie cycle (suspensions, RL, roulements, freins, pneus...etc) et m'a été vendu avec un tablier de protection neuf, des manchons ainsi qu'une garantie de 6 mois.

Il a eu droit à sa révision des 1000 km comme un "neuf" et affiche à présent fièrement ses 52.000 km au compteur.

Je fais environ 20 km quotidiennement en urbain et je l'utilise de temps en temps le w-e en mode ballade/duo pour le "décrasser" un peu.

Globalement, j'en suis satisfait et je ne regrette pas mon achat, même si de petits pépins se sont manifestés depuis (je développerai un peu plus tard...).

Voilà, vous savez presque tout et j'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler...

A bientôt, ;)

Clkris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #163570 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation clkris
:bienv4:

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #163575 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation clkris
Bienvenu et bon forum clkris.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #163580 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation clkris
...

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #163586 par luismrs

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #163588 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Présentation clkris
:bienv4: clkris et bon forum !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena