- Remerciements reçus 0
Présentation Olinad1971
- Olinad1971
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158933
par Olinad1971
Présentation Olinad1971 a été créé par Olinad1971
Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un YourbanLT300, je trouve ce scoot fantastique, car comparé a mon ancien scout, je suis plus déporté lorsque qu'une voiture me dépasse, la stabilité de cet engin est incroyable et le confort pour moi qui roule passablement, 20'000 km en moins de deux ans .
Le petit bémol la consommation, le poids et le manque de ABS au freinage, le réservoir je le trouve trop petit pour un 300, je dois faire le pleins trop souvent. Le poids aussi est important ce qui fait que lorsque on freine sans abs le véhicule peut glisser et part tout droit.
Sinon bon véhicule dans l'ensemble, je viens sur ce forum car je trouve que les garagiste ce moque de nous, j'ai ma courroie qui à cassée à 17'000 km, alors que je l'avais déposé quelques mois avant, de plus lorsque il la changé, les contrôles de base n'ont même pas été fait....
Ce qui fait que deux semaine plus tard, mon Yourban à chauffé fort et que j'ai du en urgence faire les contrôles et trouvé ou était quoi, résultat il n'avait plus d'huile, plus de liquide de refroidissement, maintenant je dois changer mes freins avant et arrière, donc besoin de conseil pour le faire et j'aimerais aussi le booster un peu, pot galets etc.... donc je compte sur la communauté pour m'aider dans cette tache
Par avance merci et au plaisir de converser avec vous
Oli NAd
je suis l'heureux propriétaire d'un YourbanLT300, je trouve ce scoot fantastique, car comparé a mon ancien scout, je suis plus déporté lorsque qu'une voiture me dépasse, la stabilité de cet engin est incroyable et le confort pour moi qui roule passablement, 20'000 km en moins de deux ans .
Le petit bémol la consommation, le poids et le manque de ABS au freinage, le réservoir je le trouve trop petit pour un 300, je dois faire le pleins trop souvent. Le poids aussi est important ce qui fait que lorsque on freine sans abs le véhicule peut glisser et part tout droit.
Sinon bon véhicule dans l'ensemble, je viens sur ce forum car je trouve que les garagiste ce moque de nous, j'ai ma courroie qui à cassée à 17'000 km, alors que je l'avais déposé quelques mois avant, de plus lorsque il la changé, les contrôles de base n'ont même pas été fait....
Ce qui fait que deux semaine plus tard, mon Yourban à chauffé fort et que j'ai du en urgence faire les contrôles et trouvé ou était quoi, résultat il n'avait plus d'huile, plus de liquide de refroidissement, maintenant je dois changer mes freins avant et arrière, donc besoin de conseil pour le faire et j'aimerais aussi le booster un peu, pot galets etc.... donc je compte sur la communauté pour m'aider dans cette tache
Par avance merci et au plaisir de converser avec vous
Oli NAd
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158934
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Olinad1971
...
- Olinad1971
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 1 mois #158935
par Olinad1971
Réponse de Olinad1971 sur le sujet Présentation Olinad1971
Je viens de l'Ain, au abord de la Suisse
Merci pour votre acceuil
Merci pour votre acceuil
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158942
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation Olinad1971
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 10 ans 1 mois #158952
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Présentation Olinad1971
:bienvenue:
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 120
il y a 10 ans 1 mois #158964
par luismrs
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Réponse de luismrs sur le sujet Présentation Olinad1971
Olinad1971
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Temps de génération de la page : 0.190 secondes