- Remerciements reçus 0
Présentation En route Simone !!!
- En route Simone !!!
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #152505
par En route Simone !!!
Présentation En route Simone !!! a été créé par En route Simone !!!
Salut à toutes et tous les tripodistes,
n'étant pas un grand habitué des forums, il ma fallu un petit moment ( ) et surtout un rappel à l'ordre de notre moderateur pour venir me présenter.
Je suis donc Stéphane et suis le proprietaire d'un mp3 400 depuis bientôt 2 ans. J'en ai une utilisation quotidienne que ce soit pour le boulot ou juste pour le kiff et ce durant les 4 saisons même si je dois vous avouer que durant les mois d'hiver et ils sont de plus en plus long en ile de france, je me demande bien quel fusible dans mon cerveau est grillé pour continuer ainsi
N'étant pas un grand bricolo, il ma semblé donc plus inteligent de venir lire, m'informer, échanger avec des personnes plus compétentes et ainsi progressivement être en mesure de faire par moi même ou pour le moins d'élargir mes connaissances.
C'est donc à ce titre que je me suis inscris chez vous.
Comme je vous l'ai écris plus haut je suis un novice dans l'utilisation d'un forum, je suis donc curieux d'en decouvrir le fonctionnement et les eventuelles rencontre qui en découle.
Bonne route à Vous
n'étant pas un grand habitué des forums, il ma fallu un petit moment ( ) et surtout un rappel à l'ordre de notre moderateur pour venir me présenter.
Je suis donc Stéphane et suis le proprietaire d'un mp3 400 depuis bientôt 2 ans. J'en ai une utilisation quotidienne que ce soit pour le boulot ou juste pour le kiff et ce durant les 4 saisons même si je dois vous avouer que durant les mois d'hiver et ils sont de plus en plus long en ile de france, je me demande bien quel fusible dans mon cerveau est grillé pour continuer ainsi
N'étant pas un grand bricolo, il ma semblé donc plus inteligent de venir lire, m'informer, échanger avec des personnes plus compétentes et ainsi progressivement être en mesure de faire par moi même ou pour le moins d'élargir mes connaissances.
C'est donc à ce titre que je me suis inscris chez vous.
Comme je vous l'ai écris plus haut je suis un novice dans l'utilisation d'un forum, je suis donc curieux d'en decouvrir le fonctionnement et les eventuelles rencontre qui en découle.
Bonne route à Vous
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par En route Simone !!!.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #152507
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation En route Simone !!!
...
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 10 ans 3 mois #152528
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation En route Simone !!!
Welcome sur le forum En route Simone !!! dit Stéphane et tu trouveras effectivement de nombreux posts et tutos sur notre beau forum pour te familiariser avec les procédures permettant l'entretien de ton . Bon forum.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 3 mois #152557
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation En route Simone !!!
Bienvenu et bon forum En route Simone !!!
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #152565
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation En route Simone !!!
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par ybro.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 10 ans 3 mois #152573
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Présentation En route Simone !!!
En route Simone !!! et bon forum !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Temps de génération de la page : 0.396 secondes