Présentation citizen

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 5 mois #140466 par citizen
Présentation citizen a été créé par citizen
Salut à Tous !

Voilà je l'ai récupéré aujourd'hui :genial:

Place aux photos ==>

Alors citizen ça vient du film citizen kane de Orson Welles, pas les montres ... j'ai 30 ans et adepte des 2 ou 3 roues sans permis A.
Je vis actuellement à Marseille anciennement en région parisienne lieu où j'y ai découvert les joies du 2 roues ! B)

J'ai commencé par un Yamaha Xmax 125 de 2010 (phase 2) avec bulle courte Ermax en été et bulle plus haute origine pour l'hiver, j'ai roulé avec 1 an environ.
Puis de retour sur Marseille je l'ai vendu et acheté un Piaggio MP3 500 Sport gris mat avec bulle courte Ermax et pot Leonvince 4road que j'ai découvert ou redecouvert sur la fin car je roulais sans la chicane :mdr: je l'ai gardé 1 an et 4 mois jusqu'à ce que le roulement de transmission explose :horreur:
Donc il est au concessionnaire car sous garantie.

MAIS avant d'acheté le MP3 j'avais repéré le Gilera Fuoco que je trouvais terrible mais malheureusement pas disponible avec le permis B... :sad:

Et maintenant avec ma mésaventure j'ai décidé de faire reprendre mon MP3 par la concession et prendre le Fuoco donc ça y est il est commandé et je dois le réceptionner si tout va bien dans la semaine.
Je l'ai pris noir mat pour changer et j'ai comme projet d'enlever tous les autocollants rouges sur les carénages et les jantes alors j'espère que vous aurez de bons conseils ( pour ma part je pensais sèche-cheveux et essence F pour les résidus de colle) et aussi un pot car je n'ai jamais conduis le MP3 avec le pot d'origine donc la je lorgne sérieusement sur le MIVV ovale titane ! :love3:
Car j'adore son esthétique (court et racé) et sa rareté.

Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par citizen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #140472 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation citizen
:bienv3:

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #140480 par luismrs

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #140481 par Bobora75
Réponse de Bobora75 sur le sujet Présentation citizen
bienvenue citizen mais jai pas compris ta exploser ton scoot a cause de la chicane ? pask tu rouler sans ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #140482 par citizen
Réponse de citizen sur le sujet Présentation citizen

Bobora75 écrit: bienvenue citizen mais jai pas compris ta exploser ton scoot a cause de la chicane ? pask tu rouler sans ?

Non je ne pense pas que rouler sans la chicane aurait pu occasionner l'explosion du roulement de transmission pour dire même la concession ne sait pas la raison de cela...

P.S. : Merci pour l'accueil

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #140485 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation citizen
Bienvenu et bon forum citizen

Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Propulsé par Kunena