- Remerciements reçus 178
Présentation jybo77
- jybo77
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #128633
par jybo77
Présentation jybo77 a été créé par jybo77
Hello à tous,
Je me présente donc à mon tour jybo77, comme mon pseudo ne l'indique pas, j'habite dans le département de l'ain et suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'un Yourban 300 LT.
Acheté initialement pour mon trajet domicile-travail (30 min constant en MP3 au lieu de 50 min voire plus d'une heure pour 15 km), mon choix d'un modèle MP3 a été initialement dicté par l'aspect sécuritaire et rassurant des 3 roues, n'étant pas spécialement adepte de scooters à la base.
Pour autant - et je dois bien l'avouer à ma grande surprise - le "virus" m'a tellement pris que j'ai maintenant beaucoup de mal à reprendre la voiture (même en hiver où dans ma région, la prudence voudrait que je la reprenne .
Pour ne rien gâcher, le père-noel m'a apporté un topcase SHAD assorti et j'aurais volontiers besoin de vos conseils pour monter cela sur la bête.
A tout bientôt sur ce forum et très bonnes fêtes de fin d'année à tous,
jybo77
Je me présente donc à mon tour jybo77, comme mon pseudo ne l'indique pas, j'habite dans le département de l'ain et suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'un Yourban 300 LT.
Acheté initialement pour mon trajet domicile-travail (30 min constant en MP3 au lieu de 50 min voire plus d'une heure pour 15 km), mon choix d'un modèle MP3 a été initialement dicté par l'aspect sécuritaire et rassurant des 3 roues, n'étant pas spécialement adepte de scooters à la base.
Pour autant - et je dois bien l'avouer à ma grande surprise - le "virus" m'a tellement pris que j'ai maintenant beaucoup de mal à reprendre la voiture (même en hiver où dans ma région, la prudence voudrait que je la reprenne .
Pour ne rien gâcher, le père-noel m'a apporté un topcase SHAD assorti et j'aurais volontiers besoin de vos conseils pour monter cela sur la bête.
A tout bientôt sur ce forum et très bonnes fêtes de fin d'année à tous,
jybo77
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #128636
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation jybo77
- jybo77
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #128637
par jybo77
Réponse de jybo77 sur le sujet Présentation jybo77
C'est nickel !
Merci beaucoup ybro !
Merci beaucoup ybro !
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128643
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation jybo77
Welcome sur le forum jybo77 et merci de ta contribution à nos échanges
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 10 ans 10 mois #128646
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Présentation jybo77
jybo77 et bon forum !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- HUMPHREY78
- Membre elite
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 10 ans 10 mois #128651
par HUMPHREY78
Propriétaire du MP3 500 +++ by luis
www.3et4roues.fr/forum/31-vos-photos/485...500-lt-sport-luismrs
Réponse de HUMPHREY78 sur le sujet Présentation jybo77
jybo77 et
Propriétaire du MP3 500 +++ by luis
www.3et4roues.fr/forum/31-vos-photos/485...500-lt-sport-luismrs
Temps de génération de la page : 0.421 secondes