Présentation Steph
- Steph
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 4 semaines #121611
par Steph
Présentation Steph a été créé par Steph
Bonjour a vous tous
Bien..bah ..! moi aussi je viens de franchir le pas et de faire l'acquisition d un très joli MP3 400 ...
44 ans ..je roule exclusivement en 2 .. Voir 3 désormais..! LOL .. Uniquement pour mes loisirs..très très peu de kilomètre (4/5000 /an ) c'est le bout du monde ...le reste c'est 4 roues.. 100 000 / an malheureusement ...(putain de boulot..je plaisante..j'ai la chance d'aimer mon job..!)
Depuis une bonne quinzaine d'années en scooter 125 ( Piaggo, Honda.. ) et depuis 4 ans un varadero 125.. Et puis l'essai par un ami d'un 500 sport ..noir mat .. Somptueux..kit vario.. Pot akra..bref la totale..et la ...sensation extraordinaire.. Plaisir de puissance..sécurité ...oui j'ai passe l'âge ! Bref un bonheur..
Alors depuis en quête d'infos ..fiabilité ..etc me voici parmi vous...
Merci et a bientôt je l'espère pour le partage..
Stephane
Au fait..suis dans les Alpes maritimes...et tiens a féliciter ce forum et cette communauté de passionnés , apparemment ! pour ne pas faire de dénigrement entre 100/200/300/400 cc et je ne sais quoi ou telle ou telle marque par rapport a une autre...
Expérience malheureusement vécue sur un autre forum pour une autre de mes passions ..!!!
Bien..bah ..! moi aussi je viens de franchir le pas et de faire l'acquisition d un très joli MP3 400 ...
44 ans ..je roule exclusivement en 2 .. Voir 3 désormais..! LOL .. Uniquement pour mes loisirs..très très peu de kilomètre (4/5000 /an ) c'est le bout du monde ...le reste c'est 4 roues.. 100 000 / an malheureusement ...(putain de boulot..je plaisante..j'ai la chance d'aimer mon job..!)
Depuis une bonne quinzaine d'années en scooter 125 ( Piaggo, Honda.. ) et depuis 4 ans un varadero 125.. Et puis l'essai par un ami d'un 500 sport ..noir mat .. Somptueux..kit vario.. Pot akra..bref la totale..et la ...sensation extraordinaire.. Plaisir de puissance..sécurité ...oui j'ai passe l'âge ! Bref un bonheur..
Alors depuis en quête d'infos ..fiabilité ..etc me voici parmi vous...
Merci et a bientôt je l'espère pour le partage..
Stephane
Au fait..suis dans les Alpes maritimes...et tiens a féliciter ce forum et cette communauté de passionnés , apparemment ! pour ne pas faire de dénigrement entre 100/200/300/400 cc et je ne sais quoi ou telle ou telle marque par rapport a une autre...
Expérience malheureusement vécue sur un autre forum pour une autre de mes passions ..!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dark
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Sport Noir Mat
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #121612
par Dark
Soit le bienvenue parmi nous
Tu verras on apprend plein de truc ici que tu voudras modifier ton mp3 :mdr:
Réponse de Dark sur le sujet Présentation Steph
Soit le bienvenue parmi nous
Tu verras on apprend plein de truc ici que tu voudras modifier ton mp3 :mdr:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Steph
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 4 semaines #121616
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Steph
...
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 11 ans 4 semaines #121620
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Présentation Steph
Bienvenue Steph et bon forum !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- HUMPHREY78
- Membre elite
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 11 ans 4 semaines #121631
par HUMPHREY78
Propriétaire du MP3 500 +++ by luis
www.3et4roues.fr/forum/31-vos-photos/485...500-lt-sport-luismrs
Réponse de HUMPHREY78 sur le sujet Présentation Steph
Propriétaire du MP3 500 +++ by luis
www.3et4roues.fr/forum/31-vos-photos/485...500-lt-sport-luismrs
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 11 ans 4 semaines #121636
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Steph
Bienvenu et bon forum Steph
Temps de génération de la page : 0.213 secondes