- Remerciements reçus 0
pas d'expérience/ stage MP3- 1ere impressions...
- Pat78
- Auteur du sujet
- Visiteur
Automobiliste depuis 28 ans (et oui 46 balais au compteur!), je souhaite me mettre au MP3 pour passer moins de temps dans les bouchons!
j'ai sauté le pas samedi en m'inscrivant chez Monneret pour le stage 7h + pré stage.
Aujourd'hui, j'ai donc suivi ce pré-stage, loin d'être un luxe dans mon cas...sur un scooter 125. Raide, crispé... enfin vous voyez le tableau!
j'ai donc opté pour refaire 2 heures de conduite suplémentaires (95€!) sur MP3 avant les 7 heures, le moniteur (sympa ou prévoyant?) m'ayant dit qu'il y avait un risque que la sortie en circulation ne se fasse pas sur un Mp3
je suis plutot têtu donc j'ai bien l'intention d'aller au bout mais c'est clair que je me mesure le chemin à parcourir pour avaler les km sur l'A86?
Certains d'entre vous se reconnaissent-ils dans ce que je décrit ou est-ce que je dois me considérer dans la catégorie "boulet" ??
Merci de vos témoignages!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LUI
- Nouveau membre
- MP3 500 LT Sport
Vieux motard que jamais !
- Pat78
- Auteur du sujet
- Visiteur
quel est ton expérience du 2 roues avanrt d'être passé au mp3?
- LUI
- Nouveau membre
- MP3 500 LT Sport
- Remerciements reçus 0
Il me semble que Monneret fait payer, dans certains cas, le prix de la formation au même tarif que le prix d'un A en province et c'est se foutre du monde. Il faudrait faire tes 7h normalement et après voir si tu as encore besoin d'une heure ou deux et ces heures sur un MP3. Il me semble que se sont les seuls à avoir inventés les pré-stages et même maintenant les avant-pré-stages
Vieux motard que jamais !
- CALIMERO91
- Visiteur
Bonne route :chef:
- CQFD
- Visiteur
Pat78 écrit: Bonjour,
Automobiliste depuis 28 ans (et oui 46 balais au compteur!), je souhaite me mettre au MP3 pour passer moins de temps dans les bouchons!
j'ai sauté le pas samedi en m'inscrivant chez Monneret pour le stage 7h + pré stage.
Aujourd'hui, j'ai donc suivi ce pré-stage, loin d'être un luxe dans mon cas...sur un scooter 125. Raide, crispé... enfin vous voyez le tableau!
j'ai donc opté pour refaire 2 heures de conduite suplémentaires (95€!) sur MP3 avant les 7 heures, le moniteur (sympa ou prévoyant?) m'ayant dit qu'il y avait un risque que la sortie en circulation ne se fasse pas sur un Mp3
je suis plutot têtu donc j'ai bien l'intention d'aller au bout mais c'est clair que je me mesure le chemin à parcourir pour avaler les km sur l'A86?
Certains d'entre vous se reconnaissent-ils dans ce que je décrit ou est-ce que je dois me considérer dans la catégorie "boulet" ??
Merci de vos témoignages!
Bonjour et bienvenu,
Tu vas y arriver si tu appliques les règles de prudence à la lettre.
Sachant que si tu commences le 2 roues avec la peur au ventre, c'est la meilleure façon de te planter.
Au départ évite (si tu peux) les voies rapides et tu verras tout se fera naturellement.
Me concernant j'ai pris l'autoroute qu'après 2 années de pratique sachant qu'à l'époque j'habitais Paris intra.
Bon courage