- Remerciements reçus 0
Tripodiste Belge
- boja47
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 500ie abs Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 semaines #203967
par boja47
Tripodiste Belge a été créé par boja47
Bonjour a toute et a tous , je me présente JACK 58 balais cuisinier de métier , guitariste a mes heures perdues , fan de foot , marié , un fils de 24 ans vivant en CAMARGUE ; je suis Français vivant en Belgique ( province de Liège ) depuis 36 ans a BATTICE , a 30 km d'AIX LA CHAPELLE ( Allemagne ) et 30 km de MAASTRICHT ( Hollande ) 30 KM de LIEGE ainsi qu'a la porte des Ardennes Belge , tout cela m'offre de fabuleux terrain de jeux pour rouler avec mon MP3 PIAGGIO 500IE SPORT ABS/ASR DE 2016 acquis il y a 15 jours , avec top case PIAGGIO 50L , tablier TUCANO URBANO et support TOMTOM + sacoches GIVI E41 et supports FEHLING pour le début du mois prochain
Depuis ma tendre jeunesse + ou - 7 deux roues me sont passés par les mains , de la 50cc a la 600cc , des japonaises , coréennes , françaises , des trail , chopper , bobber a l'ancienne , routière , sportive et scooter.
Puis un arrêt de plus au moins 5 ans et le virus étant toujours bien présent , je refis l'achat d'un SYM JOYMAX 125 , aucun problème avec ce scoot pour la ville , nationale et petites routes , je le conseille vivement par contre sur autoroute c'est léger voir même dangereux ( revendu il y a 1 mois )
J'ai donc fait l'acquisition d'un mp3 500ie ABS/ASR couleur crème et sellerie brune de 2016 neuf , pourquoi ce choix ? Confort - sécurité - originalité - esthétique - abs - je suis toujours en rodage 380 km , mais quel plaisir , quel couple , je me régale , je le conseille vivement malgré son prix ( en Belgique je l'ais eus neuf a 8450 € )
Voila je crois m'être présenté suffisamment , je me suis inscrit sur ce forum pour échanger des idées , des avis , des conseils , des rencontres ect...
En 2017 au départ de la Belgique , j'ai prévu 2 longues balades , la 1ére Belgique - Luxembourg - Allemagne - Autriche - Suisse - Italie - Lichtenstein - France - et retour Belgique
La 2éme de Belgique toujours une descente en CAMARGUE
Un tout grand merci a toutes et a tous de m'accueillir sur ce forum
Amitié tripodiste et scooteriste
bonnes et longues routes a tous
JACK LE BELGE
Depuis ma tendre jeunesse + ou - 7 deux roues me sont passés par les mains , de la 50cc a la 600cc , des japonaises , coréennes , françaises , des trail , chopper , bobber a l'ancienne , routière , sportive et scooter.
Puis un arrêt de plus au moins 5 ans et le virus étant toujours bien présent , je refis l'achat d'un SYM JOYMAX 125 , aucun problème avec ce scoot pour la ville , nationale et petites routes , je le conseille vivement par contre sur autoroute c'est léger voir même dangereux ( revendu il y a 1 mois )
J'ai donc fait l'acquisition d'un mp3 500ie ABS/ASR couleur crème et sellerie brune de 2016 neuf , pourquoi ce choix ? Confort - sécurité - originalité - esthétique - abs - je suis toujours en rodage 380 km , mais quel plaisir , quel couple , je me régale , je le conseille vivement malgré son prix ( en Belgique je l'ais eus neuf a 8450 € )
Voila je crois m'être présenté suffisamment , je me suis inscrit sur ce forum pour échanger des idées , des avis , des conseils , des rencontres ect...
En 2017 au départ de la Belgique , j'ai prévu 2 longues balades , la 1ére Belgique - Luxembourg - Allemagne - Autriche - Suisse - Italie - Lichtenstein - France - et retour Belgique
La 2éme de Belgique toujours une descente en CAMARGUE
Un tout grand merci a toutes et a tous de m'accueillir sur ce forum
Amitié tripodiste et scooteriste
bonnes et longues routes a tous
JACK LE BELGE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Poka
- Membre junior
- MP3 500 Full Black 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 4 semaines #203969
par Poka
Piaggio MP3 500 Full Black de 2012
Réponse de Poka sur le sujet Tripodiste Belge
Bienvenue sur le forum ami franco belge
Piaggio MP3 500 Full Black de 2012
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: boja47
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 8 ans 4 semaines - il y a 8 ans 4 semaines #203970
par ray29
et
boja47
ça c'est une présentation !....si cela pouvait servir de modèle.....
Bonne lecture et bonne participation sur le forum l'ami franco belge
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Tripodiste Belge
ça c'est une présentation !....si cela pouvait servir de modèle.....
Bonne lecture et bonne participation sur le forum l'ami franco belge
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 8 ans 4 semaines par ray29.
- boja47
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 500ie abs Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 4 semaines #203971
par boja47
Réponse de boja47 sur le sujet Tripodiste Belge
Merci a toi , ami breton , quand
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 4 semaines - il y a 7 ans 10 mois #203972
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Tripodiste Belge
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- Lulu
- Membre senior
- tricycle
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 70
il y a 8 ans 4 semaines - il y a 7 ans 10 mois #203978
par Lulu
Réponse de Lulu sur le sujet Tripodiste Belge
:oops:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Lulu.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes