un de plus parmis vous

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #195132 par drack
un de plus parmis vous a été créé par drack
bonjour, a tous apres des années a conduire une moto 125 (nsr),est plusieurs jours de réflexion hier j'ai sauté le pas j'ai acheter un mp3 400 lt. il est bleu nuit a 25000 km garantie un ans. il est équipé d'une ligne complète (ixil)ma foi sa fait un petit bruit sympa mais je ne pense pas que cela amène grand chose au performance du tripode.mais voila l'engin est a 160 km de chez moi et je n'ai aucune expérience de la conduite trois roues aussi j'engoisse un peu, car il y a un massif montagneux à passer.croyez vous que mon expérience dans la conduite d'un 2 roues sera suffisante pour ce long trajet, ou s'il faut que je demande de l'aide a un ami qui posséde déja un métropolis. j'espère ne pas avoir était trop long merci à tous

cdlt drack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #195134 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet un de plus parmis vous
:bienv2: Drack et bon forum

:vive:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: drack

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #195136 par galac
Réponse de galac sur le sujet un de plus parmis vous
Salut, je pense que ça dépend de chacun mais dans mon cas (j'avait tjrs conduit une moto 125 et jamais de scooter) il m'a fallut une 20 aine de kilomètres pour être assez à l'aise.
Maintenant je suis à 200 km et j'avoue que j'apprécie tellement la conduite du scooter (j'ai un MP3 500 ABS) que je ne pense même pas reprendre une moto ;)
Mais ne te fait pas de soucis, moi ce que appréhendait c'était les ronds points, je n'était pas très à l'aise, le reste ça allait.
Donc je ne pense pas que tu ai besoin de ton ami, sauf si tu es anxieux/tendu à l’extrême.
Bonne route ;)

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #195137 par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet un de plus parmis vous