- Remerciements reçus 0
Salurt
- Regis
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 300 Lte sport
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #180334
par Regis
Bonjour à tous, j'ai déjà participé à un topic et là comme j'ai pas mal à dire, j'ai décidé de plus intervenir sur le forum, donc, présentation obligatoire.
Régis, 46 ans dans 1 mois, fraîchement débarqué de la Réunion (où je vivais depuis 12 ans) sur la côte Basque, plus précisément à Anglet.
J'ai rapidement trouvé un CDI et là achat plaisir, un Piaggio MP3 300 LT Sport ABS et tout et tout.
Présentement, je suis en mode énervé car c'est la deuxième fois qu'on essaye d'ouvrir le coffre, résultat : selle pliée. Mais j'y reviendrais dans un autre message.
Bonne soirée à vous
Régis, 46 ans dans 1 mois, fraîchement débarqué de la Réunion (où je vivais depuis 12 ans) sur la côte Basque, plus précisément à Anglet.
J'ai rapidement trouvé un CDI et là achat plaisir, un Piaggio MP3 300 LT Sport ABS et tout et tout.
Présentement, je suis en mode énervé car c'est la deuxième fois qu'on essaye d'ouvrir le coffre, résultat : selle pliée. Mais j'y reviendrais dans un autre message.
Bonne soirée à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 9 ans 4 mois #180336
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Salurt
Salurt Regis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 261
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 9 ans 4 mois #180346
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Regis et bon forum !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- mulder031
- Membre senior
- Piaggio Mp3 500ie ABS Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
- DAN33
- Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #180361
par DAN33
Réponse de DAN33 sur le sujet Salurt
Regis
Temps de génération de la page : 0.401 secondes