- Remerciements reçus 241
[object Object] configuration vario
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 1 an 10 mois #239045
par Goldorak33240
[object Object] configuration vario a été créé par Goldorak33240
Bsr j ai un 500 ABS sport année fin 2014.
J habite à la limite des Charentes maritimes et la gironde donc très chaud l été.
je vous savoir la meilleure configuration Vario ,car je roule souvent en duo.
Et model huile , bougie ,et LDF,
je vous remercie.
J habite à la limite des Charentes maritimes et la gironde donc très chaud l été.
je vous savoir la meilleure configuration Vario ,car je roule souvent en duo.
Et model huile , bougie ,et LDF,
je vous remercie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239051
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet [object Object] configuration vario
Hello,
La config Vario, dépends de ce que tu veux faire et que tu en attends de ta machine...
Difficile de répondre pour toi...
Regarde ma signature pour les autres réponses
La config Vario, dépends de ce que tu veux faire et que tu en attends de ta machine...
Difficile de répondre pour toi...
Regarde ma signature pour les autres réponses
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239059
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet [object Object] configuration vario
Bonjour,
Pas mieux que Filou, hormis ton budget, la meilleure configuration dépassant, je pense les 1.000 €, hors mise aux points et M.O.
Après, un MP3 ne sera jamais un Tmax.
Pas mieux que Filou, hormis ton budget, la meilleure configuration dépassant, je pense les 1.000 €, hors mise aux points et M.O.
Après, un MP3 ne sera jamais un Tmax.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par PP3 31.
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 1 an 10 mois #239094
par Goldorak33240
Réponse de Goldorak33240 sur le sujet [object Object] configuration vario
Bjr filou c est pour qu il est un peut plus de pêche au démarrage et à l accélération sachant que je fait 110kg et ma femme 63 kg.bonne journée
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 10 mois #239099
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet [object Object] configuration vario
Bonjour,
Il te faut la version lourde, pour tes 2 demandes, à mon avis.
La panoplie lourde des avions de chasse du forum, pas mon cas et ma configuration.
En attente de l'avis des membres dans ton cas.
kit Vario et kit embrayage Malossi, galets Tech Pulley + guides, courroie Piaggio 400 ou Polini Kevlar.
Voir plus, cartographie sur banc test (+5cv) + échappement Akra + F.A. Malossi Red ou double Red en fonction du lieu géographique.
+ Mise au point.
Pour les consommables et un 2014 avec moteur Alu, immédiatement de la 5W60 ou 10W60, (Motul, Ipone, Elf, Phoenix, etc....)
LDR, très chaud dans ton cas, ENGINE ICE ou un peu moins bon Motul Motocool Factory Line.
2 bougies CR8EKB est un plus , SP98 exclusivement.
Il te faut la version lourde, pour tes 2 demandes, à mon avis.
La panoplie lourde des avions de chasse du forum, pas mon cas et ma configuration.
En attente de l'avis des membres dans ton cas.
kit Vario et kit embrayage Malossi, galets Tech Pulley + guides, courroie Piaggio 400 ou Polini Kevlar.
Voir plus, cartographie sur banc test (+5cv) + échappement Akra + F.A. Malossi Red ou double Red en fonction du lieu géographique.
+ Mise au point.
Pour les consommables et un 2014 avec moteur Alu, immédiatement de la 5W60 ou 10W60, (Motul, Ipone, Elf, Phoenix, etc....)
LDR, très chaud dans ton cas, ENGINE ICE ou un peu moins bon Motul Motocool Factory Line.
2 bougies CR8EKB est un plus , SP98 exclusivement.
Modérateur TSO
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239100
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet [object Object] configuration vario
, pas mieux que PP3 31, mais cela a un coût non négligeable ...
Je te conseille de rouler un peu comme ça pour envisager les modifications.!
Je te conseille de rouler un peu comme ça pour envisager les modifications.!
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.252 secondes