Modification pédale de frein sur mon MP3

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234447 par sabotage2b
Salut a tous voila la solution que j ai apporter sur mon MP3 ,a savoir j ai un souci sur la cheville et cette foutu pédale m'ennui je ne comprend pas les ingénieurs de ne pas avoir réalisé une pédale plus petite ou bouton ou déporté ,ma solution permet de rester dans l homologation si cela peu aider je met le lien ici
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #234448 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Modification pédale de frein sur mon MP3
Il ne pas faut modifier la pédale de frein, si tu as un accident tu peux avoir des soucis lors de l'expertise dans un éventualité accident.
J'avais fait une modif ,mais après renseignements j'ai remise la pédale d'origine.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par foufinou66.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #234449 par PP3 31
Une bonne idée, ta modification, mais Piaggio a fait une modification sur les modèles 2020,

Perso j'ai ceci fourniture par un agent Piaggio, sur lequel j'ai enlevé les caoutchoucs pour gagner en hauteur,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234453 par sabotage2b
Vu photo oui le dessin de la pédale et réduit a la place de ce carré ils ont crées un cylindre , mais il reste quand même un déport a droite , j ai vu aussi en Allemagne une pédale déporté homologué je dis ca car la c est tout le système qui est changé .j aurai opter pour cette solution mais entre le cout de la pièce et la mains d'œuvre ,non .il y a aussi la solution du talon qui rehausse le pied .

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234454 par sabotage2b
Je ne suis pas d'accord .l'homologation porte sur la fonction du freinage sont efficacité n est pas remis en cause ,alors dixit les étrier Brambo machin ,les durites aviation ,les poignets alu de truc much ,les plaquettes fritté ou les disques compétitions .la pédale actionne le freinage point

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #234455 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Modification pédale de frein sur mon MP3
Que tu sois d'accord ou pas ,je travaille avec des experts ,donc je sais de quoi je parle ,sauf dans le cas d'une homologation.
Après fait ce que tu veux. (surtout sur la pédale de frein)
Pour moi je n'ai plus rien a dire .
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par foufinou66.

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena