retour de vacances et j'ai enfin mon AIRFLOW !!!
- coolagen
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #224938
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
retour de vacances et j'ai enfin mon AIRFLOW !!! a été créé par coolagen
donc voila dernières semaine de vacances , beaucoup moins chanceux que les juillettistes au niveau du temps , mais bon , et au retour j'ai eu mon airflow !
alors que dire pas encore testé sur la route j'avais testé sur un 2016 mais sur peut de KMs .
donc niveau mains ça a l'air de protéger bien .
par contre j'ai peur qu'en la mettant au max haut elle me cache la vue !
à voir au test , mais il flotte depuis 3 jours donc pas encore demain ^^
voici une photo (desoler mais elle ne veut pas se mettre à l'endroit 1ere fois que ça m'arrive)
alors que dire pas encore testé sur la route j'avais testé sur un 2016 mais sur peut de KMs .
donc niveau mains ça a l'air de protéger bien .
par contre j'ai peur qu'en la mettant au max haut elle me cache la vue !
à voir au test , mais il flotte depuis 3 jours donc pas encore demain ^^
voici une photo (desoler mais elle ne veut pas se mettre à l'endroit 1ere fois que ça m'arrive)
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par coolagen.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #224941
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet retour de vacances et j'ai enfin mon AIRFLOW !!!
Slt Coolagen,
je serai intéressé par ton retour air flow, tu l as acheter chez qui sans indiscrétion?
je l'ai vu en promo a 133 € avec les fdp chez motoblouz mais la reduction est finit.
je serai intéressé par ton retour air flow, tu l as acheter chez qui sans indiscrétion?
je l'ai vu en promo a 133 € avec les fdp chez motoblouz mais la reduction est finit.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 3 mois #224946
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet retour de vacances et j'ai enfin mon AIRFLOW !!!
Peut-être mieux,
Tu as la Rolls des bulles Des copains roulent à 130 avec la visière ouverte, au-delà, il est préférable de la descendre un peu, elle rentre en vibration. En attente pour les HPE.
Tu as la Rolls des bulles Des copains roulent à 130 avec la visière ouverte, au-delà, il est préférable de la descendre un peu, elle rentre en vibration. En attente pour les HPE.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- cliomike
- Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #224947
par cliomike
Réponse de cliomike sur le sujet retour de vacances et j'ai enfin mon AIRFLOW !!!
Salut coolagen,
très sympa la bulle.
Est-ce que cela existe une (sur)bulle que l'on ajoute à sa bulle d'origine ? Une sorte de rehausseur.
Merci.
très sympa la bulle.
Est-ce que cela existe une (sur)bulle que l'on ajoute à sa bulle d'origine ? Une sorte de rehausseur.
Merci.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 3 mois #224949
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet retour de vacances et j'ai enfin mon AIRFLOW !!!
L'avantage de la marque GIVI, il est possible d'avoir toutes les pièces aux détails.
Dans les 45 € pour le pare-brise supérieur et 20 € pour le kit fixation.
Pour exemple, à toi de voir pour les dimensions : www.rad.eu/fr/x4/bulle-moto-pieces-detachees/f/10910
Perso, j'avais envisagé cette solution pour mon HPE, mais des trous de 10 ou 14 dans du plexiglas qui est très fragile, je me suis dégonflé. Un spoiler GIVI fait l'affaire dans l'attente d'une Airflow.
Dans les 45 € pour le pare-brise supérieur et 20 € pour le kit fixation.
Pour exemple, à toi de voir pour les dimensions : www.rad.eu/fr/x4/bulle-moto-pieces-detachees/f/10910
Perso, j'avais envisagé cette solution pour mon HPE, mais des trous de 10 ou 14 dans du plexiglas qui est très fragile, je me suis dégonflé. Un spoiler GIVI fait l'affaire dans l'attente d'une Airflow.
Modérateur TSO
- coolagen
- Auteur du sujet
- Membre senior
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #224973
par coolagen
Réponse de coolagen sur le sujet retour de vacances et j'ai enfin mon AIRFLOW !!!
donc petit retour , j'ai fais un petit tour hier entre 2 averses ^^
donc déjà à 150+ je roulais mentonnière levé avec l'origine , donc là effectivement j'ai été jusqu'à 120 et une chose est sur , ça fait moins de bruit dans mon casque , et chose la plus visible , pratiquement plus d'air dans les mains , et ça c'est ce que je recherchais .
j'avais peur que la bulle monté au max me gène un peu la vu , mais non une fois en route mes yeux tombe bien au dessus , je fais 1m81 .
alors pour le flux d'air comparé à l'origine , je le sent un peu plus bas sur mon casque , mais c'est beaucoup plus léger donc mieux . avec l'origine monté a fond , l'air m'arrivait sur le bas du front . Avec celle ci je l'ai sur les joues , mais tout en douceur ! et sur les mains j'insiste pratiquement 0 air , même à 120 (pas pu essayer plus car route de merde et la pluie revenait )
alors par contrez je ne sais pas ci c'est le fait quelle soit neuve , mais je qualifierais leur vidéo de démonstration comme une vidéo mensongère , en effet sur la vidéo on voit le mec remonter en baisser le déflecteur en roulant .... c'est impossible déjà qu'a l’arrêt je dois m'y prendre a 2 mains comme un bourrin ... j’essayerais de mettre un peu de silicone sur la glissière pour voir .
voilà
voici le lien de mon achat , reçu en 24h et très bien protégé , j'avais déjà commandé chez eux , pas de soucis .(retour gratuit sous 30 j et ci vous trouvez moins cher ailleurs ils vous remboursent la diff .)
www.rad.eu/fr/c/p/35926-givi-bulle-airflow-af5601.htm
vous avez aussi celle ci , la même mais en une seule partie , comme l'airflow réglé au plus haut , j'avais hésité .
www.rad.eu/fr/c/p/35217-givi-bulle-surel...arent-st-d5601st.htm
donc déjà à 150+ je roulais mentonnière levé avec l'origine , donc là effectivement j'ai été jusqu'à 120 et une chose est sur , ça fait moins de bruit dans mon casque , et chose la plus visible , pratiquement plus d'air dans les mains , et ça c'est ce que je recherchais .
j'avais peur que la bulle monté au max me gène un peu la vu , mais non une fois en route mes yeux tombe bien au dessus , je fais 1m81 .
alors pour le flux d'air comparé à l'origine , je le sent un peu plus bas sur mon casque , mais c'est beaucoup plus léger donc mieux . avec l'origine monté a fond , l'air m'arrivait sur le bas du front . Avec celle ci je l'ai sur les joues , mais tout en douceur ! et sur les mains j'insiste pratiquement 0 air , même à 120 (pas pu essayer plus car route de merde et la pluie revenait )
alors par contrez je ne sais pas ci c'est le fait quelle soit neuve , mais je qualifierais leur vidéo de démonstration comme une vidéo mensongère , en effet sur la vidéo on voit le mec remonter en baisser le déflecteur en roulant .... c'est impossible déjà qu'a l’arrêt je dois m'y prendre a 2 mains comme un bourrin ... j’essayerais de mettre un peu de silicone sur la glissière pour voir .
voilà
voici le lien de mon achat , reçu en 24h et très bien protégé , j'avais déjà commandé chez eux , pas de soucis .(retour gratuit sous 30 j et ci vous trouvez moins cher ailleurs ils vous remboursent la diff .)
www.rad.eu/fr/c/p/35926-givi-bulle-airflow-af5601.htm
vous avez aussi celle ci , la même mais en une seule partie , comme l'airflow réglé au plus haut , j'avais hésité .
www.rad.eu/fr/c/p/35217-givi-bulle-surel...arent-st-d5601st.htm
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par coolagen.
Temps de génération de la page : 0.224 secondes