Problème de feux sur mon mp3
- Tybsela
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95484
par Tybsela
Problème de feux sur mon mp3 a été créé par Tybsela
Bonjour a tous,
Je me suis présenté, je roule en mp3 400 lt 2010 sport.
Mon soucis est le suivant : hier en allumant mon Scoot plus de feu de position, ni clignotant ni éclairage tableau de bord..
Je roule un peu je m'arrête, éteints le contact et rallume > rien a faire. Arrivé au travail je recommence bingo tout remarche.
Le soir je repars et de nouveau plus rien....
J'ai vu le sujet de GAbize, ou est évoqué un problème de neiman, j'ai fait la manip en bougeant ma clé, ça ne provoque pas d'allumage de rien.
J'ai vérifié les fusibles > RAS
J'ai par contre remarqué que l'emplacement des fusibles est sale peut être une projection d'eau à pu entraîné un dysfonctionnement ..?
Merci pour votre aide,
Thibault
Je me suis présenté, je roule en mp3 400 lt 2010 sport.
Mon soucis est le suivant : hier en allumant mon Scoot plus de feu de position, ni clignotant ni éclairage tableau de bord..
Je roule un peu je m'arrête, éteints le contact et rallume > rien a faire. Arrivé au travail je recommence bingo tout remarche.
Le soir je repars et de nouveau plus rien....
J'ai vu le sujet de GAbize, ou est évoqué un problème de neiman, j'ai fait la manip en bougeant ma clé, ça ne provoque pas d'allumage de rien.
J'ai vérifié les fusibles > RAS
J'ai par contre remarqué que l'emplacement des fusibles est sale peut être une projection d'eau à pu entraîné un dysfonctionnement ..?
Merci pour votre aide,
Thibault
Le sujet a été verrouillé.
- grandmarcel
- Donateur
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #95490
par grandmarcel
Réponse de grandmarcel sur le sujet Problème de feux sur mon mp3
Effectivement, première chose à faire, voir au niveau des fusibles.
Un faux contact pourrait être à l'origine de ton problème surtout si c'est sale et-ou mouillé.
Un petit nettoyage et un séchage s'imposent.
Un faux contact pourrait être à l'origine de ton problème surtout si c'est sale et-ou mouillé.
Un petit nettoyage et un séchage s'imposent.
- Tybsela
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95499
par Tybsela
Réponse de Tybsela sur le sujet Problème de feux sur mon mp3
Merci pour ta réponse ,
Je nettoie avec du wd40 ?
Merci
Je nettoie avec du wd40 ?
Merci
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 11 ans 8 mois #95521
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Problème de feux sur mon mp3
Oui tu peut au WD40 , mais il faut souffler à l'air comprimée après . Dépose tout les fusibles également avant de nettoyer .
- Tybsela
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95584
par Tybsela
Réponse de Tybsela sur le sujet Problème de feux sur mon mp3
Bonjour,
J'ai nettoyé les fusibles et le support sans résultat.
Par contre j'ai par hasard ouvert la trappe à essence et tout s'est allumé, je l'ai refermée et tout est resté allumé.
Par contre çe soir ça re bug.. À mon avis un faux contact au niveau d'un fil qui passe sous la trappe...
Je vais regarder si je peux demonter pour voir..
J'ai nettoyé les fusibles et le support sans résultat.
Par contre j'ai par hasard ouvert la trappe à essence et tout s'est allumé, je l'ai refermée et tout est resté allumé.
Par contre çe soir ça re bug.. À mon avis un faux contact au niveau d'un fil qui passe sous la trappe...
Je vais regarder si je peux demonter pour voir..
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95610
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème de feux sur mon mp3
connectique du bloc neiman à verifier(vert de gris ou humidité dans la cosse) ou toron avec un fil coupé dans la partie qui remonte derriere le frein a main , depose du contre tablier a prevoir
Temps de génération de la page : 0.539 secondes