mon mp3 ne demarre plus...
- jeremie59
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #59734
par jeremie59
mon mp3 ne demarre plus... a été créé par jeremie59
mon mp3 400lt a 8 mois et 7800KM
Hier lorsque j'ai voulu le démarrer, il a demarré normalement puis a calé au bout de 10 secondes environ.
ensuite plus moyen de démarrer...on entend le moteur lorsque j'actionne le démarreur mais il ne part pas.
j'ai pensé à la batterie, ai essayé de démarrer avec des cables mais rien n'y fait.
J'ai démonté la bougie (une champion d'origine : elle est bien salle...) : je n'ai pas eu le temps de la tester mais en ai commandé une autre de toute façon ca ne peut pas faire de mal. Je devrais la recevoir demain ou vendredi.
Pensez vous à autre chose ?
Hier lorsque j'ai voulu le démarrer, il a demarré normalement puis a calé au bout de 10 secondes environ.
ensuite plus moyen de démarrer...on entend le moteur lorsque j'actionne le démarreur mais il ne part pas.
j'ai pensé à la batterie, ai essayé de démarrer avec des cables mais rien n'y fait.
J'ai démonté la bougie (une champion d'origine : elle est bien salle...) : je n'ai pas eu le temps de la tester mais en ai commandé une autre de toute façon ca ne peut pas faire de mal. Je devrais la recevoir demain ou vendredi.
Pensez vous à autre chose ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CQFD
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #59738
par CQFD
Réponse de CQFD sur le sujet Re: mon mp3 ne demarre plus...
Bonsoir,
En effet, la bougie ne peut pas faire de mal.
Tu as fait le plein récemment ?
L'essence arrive t-elle bien ?
As tu des effluves d'essence ? (ce qui voudra dire que l'essence arrive)
A tout hasard...Ouvre ton bouchon essence, tu as peut être de l'air dans ton réservoir. (Sur un des forums il y avait un cas similaire)
A part ça je ne vois pas, si je pense à autre chose je te répondrai..d'ici là je suis certain que d'autres auront trouvé
Bonne chance
En effet, la bougie ne peut pas faire de mal.
Tu as fait le plein récemment ?
L'essence arrive t-elle bien ?
As tu des effluves d'essence ? (ce qui voudra dire que l'essence arrive)
A tout hasard...Ouvre ton bouchon essence, tu as peut être de l'air dans ton réservoir. (Sur un des forums il y avait un cas similaire)
A part ça je ne vois pas, si je pense à autre chose je te répondrai..d'ici là je suis certain que d'autres auront trouvé
Bonne chance
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par CQFD.
- Napo
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #59741
par Napo
Réponse de Napo sur le sujet Re: mon mp3 ne demarre plus...
Bonsoir
Le voyant de l antidéflagrante code clignote t il lorsque que tu tente de démarrer ?
À te lire.
Napo.
Le voyant de l antidéflagrante code clignote t il lorsque que tu tente de démarrer ?
À te lire.
Napo.
- jeremie59
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #59742
par jeremie59
Réponse de jeremie59 sur le sujet Re: mon mp3 ne demarre plus...
oui le mp3 a le plein
je ne suis pas chez moi avant jeudi. J'essayerai la bougie si je l'ai reçu ainsi que l'astuce du bouchon de reservoir.
pas de différence pas rapport à d'habitude il me semble pour l'antidemarrage (clignote lorsque la clé est retirée, fixe le temps que je mette le contact puis s'étend ensuite je crois)
je ne suis pas chez moi avant jeudi. J'essayerai la bougie si je l'ai reçu ainsi que l'astuce du bouchon de reservoir.
pas de différence pas rapport à d'habitude il me semble pour l'antidemarrage (clignote lorsque la clé est retirée, fixe le temps que je mette le contact puis s'étend ensuite je crois)
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par jeremie59.
- Napo
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #59747
par Napo
Réponse de Napo sur le sujet Re: mon mp3 ne demarre plus...
À tout hasard sur ton porte clés tu n as pas une autre télécommande genre portail ou autre par hasard ?
- jeremie59
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #59750
par jeremie59
Réponse de jeremie59 sur le sujet Re: mon mp3 ne demarre plus...
non rien du tout sur le porte clés
Temps de génération de la page : 0.190 secondes