Le compteur vitesse du MP3 trop généreux !!??

• Nadot
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #21542 par Nadot
Bonjour,

Après quelques ballades avec mon mari et son copain en Harley, nous trouvons une différence de 10 km/h d'écart :lol2:

Lorsque je suis à 100 par exemple, ils me disent qu'en fait je ne suis qu'à 90 pour eux. :huh:

J'aimerais donc savoir si quelques uns d'entre vous ont constaté cette différence de vitesse avec d'autres scoots ou motos ?

Est-ce la Harley qui a un compteur exact ou le MP3 ?
Je me pose la question :)

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #21544 par bougimain
Moi avec la fuoco quand je roule a 120 km/h compteur-fuoco je roule sur mon compteur-gps a 108 km/h donc 13 km de différence :mur:
Ma voiture triche de 7 km
bougimain

• maximat
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #21546 par maximat
Réponse de maximat sur le sujet Re: Le compteur vitesse du MP3 trop généreux !!??
L'autre jour j'étais à 60, et le compteur digitale de la C4 devant moi était à 54/55...
Il triche un paquet. 10 à 12% environ.
Bref, Mon 165 compteur, c'est plutot du 150 en gros, soit 155 pour la plupart des compteurs de voiture.
Déjà pas mal, mais c'est clair que c'est bien de savoir qu'on est à 90 quand on est réellement à 90... Ou une triche de 5 à la limite. Mais atteindre 15km/h de différence dans le meilleur des cas sur les vitesses les plus hautes, piaggio n'assure pas là...

• jean-christophe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #21547 par jean-christophe
Réponse de jean-christophe sur le sujet Re: Le compteur vitesse du MP3 trop généreux !!??
de toutes facons, il est vendu pour 145 chrono.... 165 compteur, çà m'épate... Le mien rupte a 155 compteur

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #21548 par bougimain
Et moi je roule toujours sur la vitesse indiquée sur le gps, ca c'est la vitesse juste :ange:

bougimain :brav:

• Noryeva
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #21549 par Noryeva
Réponse de Noryeva sur le sujet Re: Le compteur vitesse du MP3 trop généreux !!??
Salut Nadot

Nos MP3 ont un compteur plutôt optimiste

On en a déjà causé là :
www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/16400-le-compteur-des-mp3#16486

Temps de génération de la page : 0.239 secondes
Propulsé par Kunena