infos module chauffant

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239369 par raph54
infos module chauffant a été créé par raph54
Bonsoir a tous ,je voudrais acheter d'occasion un tablier et des manchon 
Le vendeur possede un 500 qui a deja une installation avec les prises pour connecter les accesoires ce qui n'est pas le cas de mon 400 
Je voudrais savoir si il est possible de partir de la batterie et brancher en direct ou si il faut obligatoirement investir dans un module chauffant comme celui ci .
[img

Pour moi un interrupteur on/off me conviendrait ,de plus le chauffage serait occasionnel 

Merci j'attends vos réponses avant de confirmer l'achat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239372 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet infos module chauffant
Hello,

si tu as de solides connaissances en électricité automobile, pourquoi pas, dans le cas contraire, je te le déconseille.
J'ai ce dispositif qui est géré par le faisceau existant de mon 500, installation rapide et sécurisée, sans faisceau dédié, je ne m'y aventure pas ;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239376 par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet infos module chauffant

si tu as de solides connaissances en électricité automobile, pourquoi pas, dans le cas contraire, je te le déconseille.

Merci absolument pas donc je pourrais le mettre en place mais pas utiliser la fonction chauffante du coup c'est peut etre mieux de partir sur un non chauffant qui est peut etre plus efficace ? 

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239381 par Filou31140
Hello,

tout est possible mais il faut faire pas mal de modifications, et des adaptations.... sinon le tablier peut s'utiliser seul sans tapis chauffant, qui n'est peut être pas inclus dans le lot.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239385 par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet infos module chauffant
Salut

Merci j'ai contacté le vendeur j'attend son offre ;-)

Encore un question d'origine il y a une temporisation ? minuterie

Bonne route 

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239386 par Filou31140
Hello,
Le module gère tout, mais mon MP3 est pré équipé... Voyant de contrôle sur le tableau de bord notamment, je ne peux garantir son fonctionnement en adapté.

Temps de génération de la page : 0.191 secondes
Propulsé par Kunena