Feu de croisement HS ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours #238847 par kouloutou95
Feu de croisement HS ? a été créé par kouloutou95
Bonjour A tous, 

Je viens vers vous car je sais pas ou chercher/trouver ma panne donc je vous expose mon problème :  mon feu de croisement ne fonctionne plus,
-> j ai donc changé l ampoule et elle est ok, et le faisceau ne présente pas d'usure ou autre.
->j ai vérifié les fusibles coté gauche dans le tablier (c est un MP3 500 advanced de 2019) et ils sont tous bons
-> j ai changé le commodo d'éclairage, et toujours KO 

j ai changé le commodo car bizarrement quand j actionne l appel de phare, celui ci réponds (le feu de route s allume) mais quand je le met en position feu de route, il ne s allume pas.

Donc en résumé j ai plus de feu de croisement du tout, pas de possibilité d'être en feu de route mais la possibilité de faire des appels de phare ou de rester le pouce appuyé pour avoir le feu de route allumé.

Avez vous des pistes a me proposer car la je suis perdu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours #238850 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Feu de croisement HS ?
hello,
vérifie la connectique du comodo... si en appel de phare cela fonctionne, le faisceau doit être bon.:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours #238852 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Feu de croisement HS ?
Bonjour,
Passe par la présentation, urgent,

2019, tu as les feux de jour, le commutateur est dans la bonne position ou Pb de connectique, mais si l'appel est ok, il y a pas de raison.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 heures #238870 par kouloutou95
Réponse de kouloutou95 sur le sujet Feu de croisement HS ?
J ai effectivement les feu de jours avec un commutateur qui me permet de faire varier leur intensité, et ils marchent eux aussi . Il pourrait y avoir un lien entre les feux de jour et mon feu de croisement ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 minutes #238873 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Feu de croisement HS ?
Hello
Peut-être un faux contact à l'inverseur jour/nuit

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #242130 par Jeanluc5488
Réponse de Jeanluc5488 sur le sujet Feu de croisement HS ?
Bonjour Kouloutou95 et bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un MP3 300 HPE de mars 2022 en occasion et j’ai exactement le même problème de feux de croisement qui ne fonctionne pas alors que les feux led (dans les 2 positions d’intensité) et l’appel de phare fonctionnent.
Avez vous pu trouver la solution et dépanner ? Si oui, merci de bien vouloir partager votre expérience.
D’avance un grand merci à tous pour votre aide.
Bien cordialement.
Jean-Luc

Temps de génération de la page : 0.451 secondes
Propulsé par Kunena