- Remerciements reçus 0
Jonction entre le bras support pot d’échappement et le moteur
- cadjer2503
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230268
par cadjer2503
Bonsoir à tous!
Aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de nettoyer mon mp3 500 afin d'anticiper une possible reprise du boulot.
Or j'ai fait une découverte qui m'a quelque peu effrayée.
En effet, j'ai constaté que le bras support de pot d'échappement de mon scooter était en train de me lâcher ce qui est super dangereux.
J'ai besoin de votre expéertise afin de savoir:
- comment s'appelle la pièce qui s'est cisaillée;
- savoir si je peux la changer et à ce moment comment la changer?
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
Aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de nettoyer mon mp3 500 afin d'anticiper une possible reprise du boulot.
Or j'ai fait une découverte qui m'a quelque peu effrayée.
En effet, j'ai constaté que le bras support de pot d'échappement de mon scooter était en train de me lâcher ce qui est super dangereux.
J'ai besoin de votre expéertise afin de savoir:
- comment s'appelle la pièce qui s'est cisaillée;
- savoir si je peux la changer et à ce moment comment la changer?
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 7 mois #230270
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Jonction entre le bras support pot d’échappement et le moteur
Bonsoir,
C'est le pas de vis qui est sectionné ?
C'est le pas de vis qui est sectionné ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- cadjer2503
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 7 mois #230273
par cadjer2503
Réponse de cadjer2503 sur le sujet Jonction entre le bras support pot d’échappement et le moteur
bonsoir oui c'est ca. Je ne sais pas si ce pas de vis appartient à un axe que je pourrai changer.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230274
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Jonction entre le bras support pot d’échappement et le moteur
Bonsoir,
Je viens de regarder sur le mien. Elle est noyée dans le support, je pense que c'est une vis. Il faut essayer de la retirer avec un tourne à gauche (extracteur).
Je viens de regarder sur le mien. Elle est noyée dans le support, je pense que c'est une vis. Il faut essayer de la retirer avec un tourne à gauche (extracteur).
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.
- 7mousse7
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 4 ans 7 mois #230275
par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Jonction entre le bras support pot d’échappement et le moteur
Je vais pas pouvoir t’aider regarde sur EasyParts pour avoir la vue éclatée de ton MP3, perso devant c’est un écrou et juste avant le confinement j’ai vu que sur le miens il était desserré heureusement je l’ai vu à temps et je l’ai resserré mais sinon je pense que j’aurais eu le même problème que toi...
- 7mousse7
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 4 ans 7 mois #230276
par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Jonction entre le bras support pot d’échappement et le moteur
Temps de génération de la page : 0.236 secondes