MP3 qui ne dépasse pas les 6500 tours

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #226098 par Mike0ne
Bonjour , je vois explique mon soucis je viens de racheter un 500LT de 2013 avec 18000 km au compteur et un nouveau bloc piston culasse , après 650 km a la cool je décide de passer la barre des 6000tm et je me suis aperçu qu'au delà des 6400tm j'avais comme une résistance ou une bride... Auriez vous une idée d'où cela proviendrait ? On est pas loin du changement de courroie et galets mais je pense pas que ça influence le compte tour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #226099 par PP3 31
Va voir le concessionnaire qui a fait le remplacement du bloc, avec les galets usés , il se passe l'inverse 8.000 à 110 /120.
Tu as Pb moteur.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #226100 par Mike0ne
Soucis c'est que je l'ai acheté en l'état avec moteur remplacé et tournant sans aucun historique ni même de nom du mecano qui a fait le travail... Une piste éventuellement pour aiguiller mon concessionnaire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #226102 par PP3 31
Tout garage garantie son travail pendant 1 an, sauf si la garantie est déjà terminée.
Si le moteur n'a pas été refait par un Pro. , pas d'avis. Un moteur 4T à injection électronique est tellement complexe, comment savoir où est le problème.
Au pif, le réglage des soupapes. Après le remplacement de culasse et pas du cylindre, je ne comprends pas.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #226103 par Mike0ne
L'ancien propriétaire m'a montré l'ancien bloc la culasse avait fondu apparemment du a un mauvais choix de bougies , donc soupapes pliées et remplacement culasse ,chemise et piston mais l'ayant acheté en rodage je n'ai pas si le pousser pour vérifier , et même en cas de dereglage des soupapes pourquoi limitation a 6500tm ça a pas trop de sens , je penche plus vite pour un soucis électronique et encore là... Pourquoi 6500tm? Une limitation de sécurité d'usine en cas de défaut??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #226116 par PP3 31
Tu as donc la solution, il te suffit de la transmettre à ton concessionnaire.
"Une limitation de sécurité d'usine en cas de défaut" il lui suffira de mettre la valise Piaggio pour avoir le code erreur et il t'arrangera ton problème, simple, non.
Je ne savais même pas qu'il est possible de remplacer la chemise d'un cylindre Alu, fonte oui.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena