- Remerciements reçus 0
Montage d'un top case piaggio sur mp3 400LT: comment ??!
- Hervé76
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225467
par Hervé76
Montage d'un top case piaggio sur mp3 400LT: comment ??! a été créé par Hervé76
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un top case d'occase piaggio, mais je ne vois pas du tout comment le monter,
j'ai commencé à enlever le dosseret, et puis pour la suite je bloque, je ne parviens pas à démonter le plastique sous le dosseret (supposant qu'il faut le retirer): bref, je suis dans la Mouise
HELP !
je viens d'acquérir un top case d'occase piaggio, mais je ne vois pas du tout comment le monter,
j'ai commencé à enlever le dosseret, et puis pour la suite je bloque, je ne parviens pas à démonter le plastique sous le dosseret (supposant qu'il faut le retirer): bref, je suis dans la Mouise
HELP !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 2 mois #225469
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Montage d'un top case piaggio sur mp3 400LT: comment ??!
Pas simple d'avoir la notice du Top Piaggio,
Ci-joint celle de GIVI, elle pourra certainement d'aider, je pense qu'il s'agit des 2 vis qui se trouvent dans le coffre arrière qui te pose un problème, attention elle se trouvent sous 2 caches plastiques. (Figure C)
media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/SR134.pdf
Ci-joint celle de GIVI, elle pourra certainement d'aider, je pense qu'il s'agit des 2 vis qui se trouvent dans le coffre arrière qui te pose un problème, attention elle se trouvent sous 2 caches plastiques. (Figure C)
media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/SR134.pdf
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Jean-Paul
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 5 ans 2 mois #225475
par Jean-Paul
Réponse de Jean-Paul sur le sujet Montage d'un top case piaggio sur mp3 400LT: comment ??!
Regarde en déclipsant la loupiote du coffre arrière : il y a une vis cachée !
- Hervé76
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 2 mois #225478
par Hervé76
Réponse de Hervé76 sur le sujet Montage d'un top case piaggio sur mp3 400LT: comment ??!
salut et merci pour ton info, j'ai démonté ces deux vis et ça ne suffit pas ..... arghhh
- Hervé76
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 2 mois #225479
par Hervé76
Réponse de Hervé76 sur le sujet Montage d'un top case piaggio sur mp3 400LT: comment ??!
merci, je vais aller tout de suite regarder ça...... !!
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 5 ans 2 mois #225535
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Montage d'un top case piaggio sur mp3 400LT: comment ??!
3 vis ils viennent de te le dire, 2 derrières les bouchons en plastique qu'il faut retirer et un derrière la veilleuse
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Temps de génération de la page : 0.199 secondes