- Messages : 10
- Remerciements reçus 1
Problème MP3 250LT
- Ptitgribouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 250LT
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212226
par Ptitgribouille
Problème MP3 250LT a été créé par Ptitgribouille
Bonjour à tous!
J'expose mon soucis, une aide me serait précieuse...
Je roulais sur une nationale (très mal entretenue), bien secoué, mon mp3 se met à perdre la puissance... et la les soucis commencent:
Je m'arrête immédiatement, le moteur se met à brouter puis caler (impossible de le redémarrer)
Le MP3 remorqué à la maison, je le remet en route et la (du 3ème coup)... il démarre :woohoo:
Mais, il ne monte pas dans les tours, tout comme quand le RL est activé (effet d’étouffement).... il reste au ralenti et comme une horloge!!
La bougie démontée : propre
Si vous avez des idée car il me manque mon tripode
J'expose mon soucis, une aide me serait précieuse...
Je roulais sur une nationale (très mal entretenue), bien secoué, mon mp3 se met à perdre la puissance... et la les soucis commencent:
Je m'arrête immédiatement, le moteur se met à brouter puis caler (impossible de le redémarrer)
Le MP3 remorqué à la maison, je le remet en route et la (du 3ème coup)... il démarre :woohoo:
Mais, il ne monte pas dans les tours, tout comme quand le RL est activé (effet d’étouffement).... il reste au ralenti et comme une horloge!!
La bougie démontée : propre
Si vous avez des idée car il me manque mon tripode
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 5 mois #212228
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème MP3 250LT
Vérification de ta boîte à air, présence d'huile ou pas.
:profil:
Merci de te passer par la présentation
:profil:
Merci de te passer par la présentation
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ptitgribouille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptitgribouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 250LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 10
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 5 mois #212229
par Ptitgribouille
Réponse de Ptitgribouille sur le sujet Problème MP3 250LT
Bonjour,
Oui, j'ai toujours eu un peu d'huile mais rien de spectaculaire
Oui, j'ai toujours eu un peu d'huile mais rien de spectaculaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptitgribouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 250LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 10
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 5 mois #212231
par Ptitgribouille
Réponse de Ptitgribouille sur le sujet Problème MP3 250LT
J'ai eu aussi le voyant orange moteur qui s'allumait lors de mes essais (batterie rechargée, pompe essence débranchée et mon MP3 cale bien)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptitgribouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 250LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 10
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 4 mois #212367
par Ptitgribouille
Réponse de Ptitgribouille sur le sujet Problème MP3 250LT
Bon n'ayant pas eu plus d'info sur la piste de mon soucis, je me suis mis à mes outils!:S
Après quelques minutes de démontage et Control divers (2 heures après quoi!), en posant une clé sur les câbles de la partie carbu/injection (sous le siège), le poids de la clé ma montrer la panne....:woohoo:
La broche d'alimentation éléctrique de l'injecteur cassée net le long de l'injecteur:mur:
D’où mon ralenti irréprochable et ces trous à l'accélération de type "étouffement" comme si le roll-lock était activé.
Je suis en attente de de réception de mon injecteur tout neuf!!
Merci en tout cas aux idées, et surtout si quelqu'un se retrouve dans le même cas, la piste de l'injecteur en est une bonne:yes:
Après quelques minutes de démontage et Control divers (2 heures après quoi!), en posant une clé sur les câbles de la partie carbu/injection (sous le siège), le poids de la clé ma montrer la panne....:woohoo:
La broche d'alimentation éléctrique de l'injecteur cassée net le long de l'injecteur:mur:
D’où mon ralenti irréprochable et ces trous à l'accélération de type "étouffement" comme si le roll-lock était activé.
Je suis en attente de de réception de mon injecteur tout neuf!!
Merci en tout cas aux idées, et surtout si quelqu'un se retrouve dans le même cas, la piste de l'injecteur en est une bonne:yes:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 4 mois #212372
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème MP3 250LT
Bonne nouvelle,
Tu peux peut-être en profiter pour nettoyer le papillon d'injection, je viens de voir ça sur "Le Bric à Brac" de KWC.
Tu peux peut-être en profiter pour nettoyer le papillon d'injection, je viens de voir ça sur "Le Bric à Brac" de KWC.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ptitgribouille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes