- Remerciements reçus 0
125 MP3 avec quelques fils a droite a gauche....help?
- ricard69
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #211315
par ricard69
125 MP3 avec quelques fils a droite a gauche....help? a été créé par ricard69
bonjour,
suite a cet achat je me suis lancer dans la remise en état de ce 125 mp3 qui a été un peu vandalisé...tentative de vol, les fiuls ont été fait ...
bref je l'ai acheté dans l'état, j'ai quelques pieces de démontées coté démarreur/embrayage et quelques fils non branchées.
auriez vous un peu de temps et quelques réponses concernant le remontage de ces bêtes là?
je joins quelque photos...il y a un broche blanche qui pend a l'arriere, je ne sais pas si il manque un boitier ou si elle se branche quelque part...
merci a toutes et tous pour votre aide, richard
suite a cet achat je me suis lancer dans la remise en état de ce 125 mp3 qui a été un peu vandalisé...tentative de vol, les fiuls ont été fait ...
bref je l'ai acheté dans l'état, j'ai quelques pieces de démontées coté démarreur/embrayage et quelques fils non branchées.
auriez vous un peu de temps et quelques réponses concernant le remontage de ces bêtes là?
je joins quelque photos...il y a un broche blanche qui pend a l'arriere, je ne sais pas si il manque un boitier ou si elle se branche quelque part...
merci a toutes et tous pour votre aide, richard
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par ricard69.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 4 mois #211323
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet 125 MP3 avec quelques fils a droite a gauche....help?
.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ricard69
- ricard69
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 6 mois #211330
par ricard69
Réponse de ricard69 sur le sujet 125 MP3 avec quelques fils a droite a gauche....help?
merci le narbonnais! je l'ai lu, on y trouve de bien belles choses, mais concernant le deux fils qui pendouilles derriere vers la bougie...de rechange? je ne vois pas ou ils vont...
le démarreur est démonté, quel fil se met dessus, aucune idée! et la joue fixe, il y a des rondelles etc...je voudrais respecter l'ordre de montage de rondelles etc...
pareil pour le regulateur, quels fils sur quels cosses? et cette fameuse broche blanche que l'on voit pendre derriere le scoot, il y a quoi dessus a la base? le boitier de commande de l'ouverture du coffre?
je vais me refaire les 300 pages, les schémas electriques seraient les bienvenues, je devrait pouvoir trouver ca quelques part!^^
merci beaucoup en tous cas pour le doc, richard
le démarreur est démonté, quel fil se met dessus, aucune idée! et la joue fixe, il y a des rondelles etc...je voudrais respecter l'ordre de montage de rondelles etc...
pareil pour le regulateur, quels fils sur quels cosses? et cette fameuse broche blanche que l'on voit pendre derriere le scoot, il y a quoi dessus a la base? le boitier de commande de l'ouverture du coffre?
je vais me refaire les 300 pages, les schémas electriques seraient les bienvenues, je devrait pouvoir trouver ca quelques part!^^
merci beaucoup en tous cas pour le doc, richard
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 7 ans 6 mois #211338
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet 125 MP3 avec quelques fils a droite a gauche....help?
Hello !
Pour le démarreur, le cable rouge se connecte sur la borne du démarreur même, le câble de masse à cote, se fixe sur un des deux boulons qui tient le démarreur.
Pour le démarreur, le cable rouge se connecte sur la borne du démarreur même, le câble de masse à cote, se fixe sur un des deux boulons qui tient le démarreur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ricard69
- ricard69
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 6 mois #211344
par ricard69
Réponse de ricard69 sur le sujet 125 MP3 avec quelques fils a droite a gauche....help?
vous parlez de la 4 ème photo le cable rouge et le noir c'est bien cela?
et bien on avance!^^ merci
et bien on avance!^^ merci
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 7 ans 6 mois #211349
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet 125 MP3 avec quelques fils a droite a gauche....help?
Tout à fait
Temps de génération de la page : 0.209 secondes