- Remerciements reçus 9
ROLL LOCK Bloqué , pressostat changé , klaxon et bip
- Stévanovich
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210920
par Stévanovich
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
ROLL LOCK Bloqué , pressostat changé , klaxon et bip a été créé par Stévanovich
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour me sortir de la situation suivante :
La sonde pressostat est détruite (sortie de son logement).
Mon MP3 était en mode verrouillé , impossible de déverrouiller de façon normale.
J'ai changé le pressostat (avec la rondelle).
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai réussi à le verrouiller pour le mettre sur la béquille (un peu dangereux, car par manque de pression, les mâchoires n'agissent pas correctement sur le balancier en arc)
Sur béquille , verrouillé , sur contact , klaxon par intermittence, je déverrouille , ça coupe le kaxon, mais ça déclenche le bip strident continu.
Sur roues, verrouillé, sur contact, rien, le moteur démarre, quand je veux déverrouiller, j'entend un relais coller, puis un bip strident continu.
Sur roues, vérouillé, moteur démarré, coup d'accélérateur, ça par, ça tente de déverrouiller, mais non, idem, bip trident continu.
Le point d'huile roll lock est fait.
Comment faire pour m'en sortir ? , dois-je purger ? vidanger ?
Y a-t-il une procédure pour réinitialiser ?
Merci pour vos conseils avisés.
Je sollicite votre aide pour me sortir de la situation suivante :
La sonde pressostat est détruite (sortie de son logement).
Mon MP3 était en mode verrouillé , impossible de déverrouiller de façon normale.
J'ai changé le pressostat (avec la rondelle).
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai réussi à le verrouiller pour le mettre sur la béquille (un peu dangereux, car par manque de pression, les mâchoires n'agissent pas correctement sur le balancier en arc)
Sur béquille , verrouillé , sur contact , klaxon par intermittence, je déverrouille , ça coupe le kaxon, mais ça déclenche le bip strident continu.
Sur roues, verrouillé, sur contact, rien, le moteur démarre, quand je veux déverrouiller, j'entend un relais coller, puis un bip strident continu.
Sur roues, vérouillé, moteur démarré, coup d'accélérateur, ça par, ça tente de déverrouiller, mais non, idem, bip trident continu.
Le point d'huile roll lock est fait.
Comment faire pour m'en sortir ? , dois-je purger ? vidanger ?
Y a-t-il une procédure pour réinitialiser ?
Merci pour vos conseils avisés.
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles2labouille
- Membre junior
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 6 mois #211048
par gilles2labouille
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Réponse de gilles2labouille sur le sujet ROLL LOCK Bloqué , pressostat changé , klaxon et bip
as tu bien effectué ta purge ?
- Stévanovich
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 6 mois #211078
par Stévanovich
Réponse de Stévanovich sur le sujet ROLL LOCK Bloqué , pressostat changé , klaxon et bip
Bonjour Gilles,
Le Piston du moteur roll lock est poussé , donc je ne peux pas purger correctement étant donné que l'huile ne pourra ni rentrée , ni sortir par ce dernier.
Ou alors tout purger le coté droit par le coté gauche ....
Il me faut absolument débloquer le moteur pour pouvoir effectuer cette sacrée purge .
Il semblerait qu'il y a une vis de réglage du moteur "point 0" , pour le forcer à changer sa position, car effectivement, n'ayant plus de pression, il est décalé .
Je vais récupérer demain une grosse sereingue et du catétaire .
J'ai bien roulé 60km avec le capteur dégagé donc j'ai du perdre pas mal d'huile par l'orifice , ce qui peut expliquer tout ce bazard ...
Merci
Le Piston du moteur roll lock est poussé , donc je ne peux pas purger correctement étant donné que l'huile ne pourra ni rentrée , ni sortir par ce dernier.
Ou alors tout purger le coté droit par le coté gauche ....
Il me faut absolument débloquer le moteur pour pouvoir effectuer cette sacrée purge .
Il semblerait qu'il y a une vis de réglage du moteur "point 0" , pour le forcer à changer sa position, car effectivement, n'ayant plus de pression, il est décalé .
Je vais récupérer demain une grosse sereingue et du catétaire .
J'ai bien roulé 60km avec le capteur dégagé donc j'ai du perdre pas mal d'huile par l'orifice , ce qui peut expliquer tout ce bazard ...
Merci
- gilles2labouille
- Membre junior
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 6 mois #211083
par gilles2labouille
Réponse de gilles2labouille sur le sujet ROLL LOCK Bloqué , pressostat changé , klaxon et bip
en agissant sur la vis sous le moteur du roll j'ai remarqué que l'on agissait sur le moteur et que l'on pouvait bloquer et débloquer le roll par là de manière manuelle
- Stévanovich
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 6 mois #211090
par Stévanovich
Réponse de Stévanovich sur le sujet ROLL LOCK Bloqué , pressostat changé , klaxon et bip
Je cherche cette satanée vis !!!
- gilles2labouille
- Membre junior
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 6 mois #211119
par gilles2labouille
face a la machine tu te baisse côté gauche
sous le tablier regarde vers le haut il y a ton moteur roll lock tu verra un petit cabochon orienté vers le bas de 1.5 cm sur 3 mm de large enlève le prends un tournevis plat fin et agit sur la vis a l'interieur du tube métal qui était protégé par le cabochon
sous le tablier regarde vers le haut il y a ton moteur roll lock tu verra un petit cabochon orienté vers le bas de 1.5 cm sur 3 mm de large enlève le prends un tournevis plat fin et agit sur la vis a l'interieur du tube métal qui était protégé par le cabochon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stévanovich
Temps de génération de la page : 0.198 secondes