- Remerciements reçus 0
Problème éléctronique !!!
- Tristan3399
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 300LT IE Bleu
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #206961
par Tristan3399
On the Road again!!!
Problème éléctronique !!! a été créé par Tristan3399
Tout d'abord: Bonne Année à tous!!!!!
Equipé d'un MP3 300ie depuis 2010, arrivant à 30 000km un souci éléctronique m'arrive.
Lorsque j’enclenche la clef, le "bip" fonctionne, les voyants d'alertes s'allument, mais l'éclairage du tableau de bord ne s'allume pas.
Le scoot démarre depuis ce problème 2 fois sur 3. (Si il ne démarre pas, je coupe puis je rallume)
Le gros soucis, c'est que les clignotants ne fonctionne plus.
Le scoot démarre, les infos sur l'écran à cristaux liquides fonctionnes, les phares s'allume (bien que faux contact des codes), les feux stop fonctionne.
En gros: Les clignos ne marche pas, et pas d'éclairage du tableau de bord!
Des idées? J'ai vérifier les fusibles, ils sont tous bon!
Equipé d'un MP3 300ie depuis 2010, arrivant à 30 000km un souci éléctronique m'arrive.
Lorsque j’enclenche la clef, le "bip" fonctionne, les voyants d'alertes s'allument, mais l'éclairage du tableau de bord ne s'allume pas.
Le scoot démarre depuis ce problème 2 fois sur 3. (Si il ne démarre pas, je coupe puis je rallume)
Le gros soucis, c'est que les clignotants ne fonctionne plus.
Le scoot démarre, les infos sur l'écran à cristaux liquides fonctionnes, les phares s'allume (bien que faux contact des codes), les feux stop fonctionne.
En gros: Les clignos ne marche pas, et pas d'éclairage du tableau de bord!
Des idées? J'ai vérifier les fusibles, ils sont tous bon!
On the Road again!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- richard2b
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206965
par richard2b
Réponse de richard2b sur le sujet Problème éléctronique !!!
Bonsoir sur mon mp3 400 j avais un faux contact au niveau des phares surtout par temps de pluie ou quand je nettoyais le scoot et ce faux contact m amis un foutoir pas possible . Le scoot se mettais en sécurité et se mettait à biper comme pas possible ´j ai trouver la panne en procédant par élimination.et quand j ai trouver le coupable je me suis ponter ailleur pour alimenter mes phares ..bon ce n est pas top car j ai les 2 optique allumer en permanence mais depuis je touche du bois plus de soucis Alors débranche un à un les conextions et regarde ce que ça donne .. sinon il y'a le cons mais bon rien que de brancher la valise c déjà que que dizaines d euros qui parte .....voilà en espérant t avoir été utile
- richard2b
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206966
par richard2b
Réponse de richard2b sur le sujet Problème éléctronique !!!
J allais oublier le principal ...bonne année à tout le forum ou comme ont dit ici. "Pace e salute à tutti "
- christianjou
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 7 ans 10 mois #206967
par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Problème éléctronique !!!
bonne année.
Ta batterie ??
Ta batterie ??
- nicolas91
- Nouveau membre
- mp3 250 RL
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #206974
par nicolas91
Réponse de nicolas91 sur le sujet Problème éléctronique !!!
Bonjour et bonne année,
Ca peut, peut-être venir du contacteur vissé sous le Neiman. Quand je roulais et que je freinais, mon moteur se coupait de façon aléatoire. Après avoir changé le Neiman plus de problème. Bon courage, et tiens nous informé.
Ca peut, peut-être venir du contacteur vissé sous le Neiman. Quand je roulais et que je freinais, mon moteur se coupait de façon aléatoire. Après avoir changé le Neiman plus de problème. Bon courage, et tiens nous informé.
- Tristan3399
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 300LT IE Bleu
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #207018
par Tristan3399
On the Road again!!!
Réponse de Tristan3399 sur le sujet Problème éléctronique !!!
Comme Christianjou me l'a supposé, j'ai vérifier la batterie, elle est nickel.
MAIS!!!!!!!
Le tableau de bord c'est remis à fonctionner une fois, j'ai découvert qu'il y a un faux contact lorsque je tourne la clef, en fonction de la façon dont je tourne la clef, ça marche ou non!
Il doit y avoir un problème de contacteur comme le suppose Nicolas91.
C'est compliqué de changer le Neiman?
MAIS!!!!!!!
Le tableau de bord c'est remis à fonctionner une fois, j'ai découvert qu'il y a un faux contact lorsque je tourne la clef, en fonction de la façon dont je tourne la clef, ça marche ou non!
Il doit y avoir un problème de contacteur comme le suppose Nicolas91.
C'est compliqué de changer le Neiman?
On the Road again!!!
Temps de génération de la page : 0.224 secondes