AU SECOURS BESOIN D'AIDE A MARRAKECH
- gpto
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206857
par gpto
AU SECOURS BESOIN D'AIDE A MARRAKECH a été créé par gpto
Salut a tous
Cela fait maintenant 8 mois que mon 400 est chez le conc Piaggio de Marrakech, suite a la perte des clés, ils sont incapables de le reparer et attendent toujours les pieces
Ils ne repondent plus au telephone, ni a moi ni a mon avocate, porter plainte n'a servi a rien, bref je suis cioncé
Ils ont changé le kit clé mais pretendent devoir egalement changer le boitier electronique et le corps papillon....
Ils attendent ces pieces en DHL depuis plus de 3 mois, version officielle...
version officieuse leur compte est bloqué chez Piaggio pour faute de paiement ils ne peuvent rien commander
Bref mon scoot est bloqué, ne peut plus rouler, je paie une assurance pour rien depuis 8 mois
Si un mecano capable de reparer cette machine est pret a venir passer quelques jours a Marrakech je lui paie son billet et je l'heberge, en plus de le payer bien sur, j'en ai marre je veux ma machine....
Faute de quoi il me reste 2 solutions, le mettre sur un camion vers l'Espagne ou l'abandonner
J'espere trouver une solution rapidement
Merci de m'avoir lu
Bonne soirée
Cela fait maintenant 8 mois que mon 400 est chez le conc Piaggio de Marrakech, suite a la perte des clés, ils sont incapables de le reparer et attendent toujours les pieces
Ils ne repondent plus au telephone, ni a moi ni a mon avocate, porter plainte n'a servi a rien, bref je suis cioncé
Ils ont changé le kit clé mais pretendent devoir egalement changer le boitier electronique et le corps papillon....
Ils attendent ces pieces en DHL depuis plus de 3 mois, version officielle...
version officieuse leur compte est bloqué chez Piaggio pour faute de paiement ils ne peuvent rien commander
Bref mon scoot est bloqué, ne peut plus rouler, je paie une assurance pour rien depuis 8 mois
Si un mecano capable de reparer cette machine est pret a venir passer quelques jours a Marrakech je lui paie son billet et je l'heberge, en plus de le payer bien sur, j'en ai marre je veux ma machine....
Faute de quoi il me reste 2 solutions, le mettre sur un camion vers l'Espagne ou l'abandonner
J'espere trouver une solution rapidement
Merci de m'avoir lu
Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206861
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet AU SECOURS BESOIN D'AIDE A MARRAKECH
Commande la pièce de ton côté sur internet
- gpto
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206864
par gpto
Réponse de gpto sur le sujet AU SECOURS BESOIN D'AIDE A MARRAKECH
oui ca je pourrais, mais ensuite? Il faut les installer (je pourrais essayer) mais la valise de diag ca va etre compliqué non?
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206887
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet AU SECOURS BESOIN D'AIDE A MARRAKECH
Il n'y en a pas besoin de la valise
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206900
par B1
Réponse de B1 sur le sujet AU SECOURS BESOIN D'AIDE A MARRAKECH
Tu nous loges nous arrivons, hybro avec son pc pour la mise a jour de la carto, et moi avec ma caisse a outils
- gpto
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #206933
par gpto
Réponse de gpto sur le sujet AU SECOURS BESOIN D'AIDE A MARRAKECH
super moi je suis partant, et pour les outils j'ai tout ce qu'il faut ici, du moins je pense.....
Mardi je dois debarquer chez eux avec mon avocate et un huissier afin de recuperer ma machine, je vous tiens au courant
merci
Mardi je dois debarquer chez eux avec mon avocate et un huissier afin de recuperer ma machine, je vous tiens au courant
merci
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par gpto.
Temps de génération de la page : 0.207 secondes