- Remerciements reçus 3
[RESOLU] Mp3 400 cale et ne démarre plus
- Riffben
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 TOURING 400 LT
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 jours #205309
par Riffben
Mp3 400 cale et ne démarre plus a été créé par Riffben
Bonjour à tous
J'ai acheté un MP3 400 LT d'occasion à 19800km à un concessionnaire.
J'ai eu un soucis tout à l'heure en voulant sortir du parking de mon travail.
J'ai démarré mon scooter en le conduisant jusqu'à la borne pour passer ma carte et sortir du parking et clac, le scooter à calé.
Et la impossible de le refaire partir. Le Roll rock fonctionne toujours mais je demarre le scooter, le moteur fait un tout petit bruit mais ne veut pas démarrer.
J'ai appelé mon concessionnaire pour lequel je suis encore sous garanti et il dois passer me changer la batterie car selon lui ça devrait être ça. J'ai , en essayant de démarrer, quelque fois le voyant du moteur qui s'allume.
Cependant puisque le Roll lock fonctionne, que le tableau de bord s'allume ainsi que les phares je ne pense pas que ce soit un problème de batterie.
Auriez vous des idées dou ça peut venir ? Votre avis pourrais m'aider à l'indiquer au garage.
Merci d'avance
J'ai acheté un MP3 400 LT d'occasion à 19800km à un concessionnaire.
J'ai eu un soucis tout à l'heure en voulant sortir du parking de mon travail.
J'ai démarré mon scooter en le conduisant jusqu'à la borne pour passer ma carte et sortir du parking et clac, le scooter à calé.
Et la impossible de le refaire partir. Le Roll rock fonctionne toujours mais je demarre le scooter, le moteur fait un tout petit bruit mais ne veut pas démarrer.
J'ai appelé mon concessionnaire pour lequel je suis encore sous garanti et il dois passer me changer la batterie car selon lui ça devrait être ça. J'ai , en essayant de démarrer, quelque fois le voyant du moteur qui s'allume.
Cependant puisque le Roll lock fonctionne, que le tableau de bord s'allume ainsi que les phares je ne pense pas que ce soit un problème de batterie.
Auriez vous des idées dou ça peut venir ? Votre avis pourrais m'aider à l'indiquer au garage.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 8 ans 6 jours #205312
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Mp3 400 cale et ne démarre plus
batterie ou stator...c'est lui qui va te le dire.
b1
b1
- Riffben
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 TOURING 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 8 ans 5 jours #205316
par Riffben
Réponse de Riffben sur le sujet Mp3 400 cale et ne démarre plus
Merci
Donc pour toi c'est obligatoirement lié à la batterie?
Donc pour toi c'est obligatoirement lié à la batterie?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 5 jours #205321
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mp3 400 cale et ne démarre plus
Ou le bouton arrêt d'urgence rouge à droite du guidon sur ON ou OFF, il semble avoir lu qu'il coupait le moteur pas le circuit électrique.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 8 ans 5 jours #205323
par Velvet31
Après avoir expérimenter je confirmes les propos d'Alain !!!
On à l'air un peu con quand un réparateur arrives position le gros bouton Rouge sur ON et là tout fonctionne !!!
Le mettre à off suite fausse manœuvre avec les gants, le roll ... c'est si facile s'en apercevoir !
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet Mp3 400 cale et ne démarre plus
PP3 31 écrit: Ou le bouton arrêt d'urgence rouge à droite du guidon sur ON ou OFF, il semble avoir lu qu'il coupait le moteur pas le circuit électrique.
Après avoir expérimenter je confirmes les propos d'Alain !!!
On à l'air un peu con quand un réparateur arrives position le gros bouton Rouge sur ON et là tout fonctionne !!!
Le mettre à off suite fausse manœuvre avec les gants, le roll ... c'est si facile s'en apercevoir !
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 8 ans 5 jours #205324
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Mp3 400 cale et ne démarre plus
Quand le coupe-circuit est sur OFF, la gachette de démarrage est inactive. Si il entend un petit bruit quand il appuie, c'est qu'elle est active et ce n'est donc pas çà.
Bien tenté.
Bien tenté.
Temps de génération de la page : 0.205 secondes