- Remerciements reçus 12
REPROGRAMATION MOTEUR
- fredmp3
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours - il y a 6 ans 2 jours #220897
par fredmp3
REPROGRAMATION MOTEUR a été créé par fredmp3
BONJOUR
JE VIENS VOUS FAIRE PART D'UN REPROGRAMATEUR QUI VOUS VENDS LES CARTOS SUR MESURE PAR RAPPORT A CE QUE VOUS AVEZ D'INSTALLER SUR VOTRE MP3 POT VARIO PISTON ARBRE A CAMES
POUR UN PRIX DE 100 EUROS
POUR LES INTERRESSES ME FAIRE SIGNE.
JE VIENS VOUS FAIRE PART D'UN REPROGRAMATEUR QUI VOUS VENDS LES CARTOS SUR MESURE PAR RAPPORT A CE QUE VOUS AVEZ D'INSTALLER SUR VOTRE MP3 POT VARIO PISTON ARBRE A CAMES
POUR UN PRIX DE 100 EUROS
POUR LES INTERRESSES ME FAIRE SIGNE.
Dernière édition: il y a 6 ans 2 jours par bobobss.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 6 ans 2 jours #220964
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Sujet déverrouillé .
fredmp3 , évite d'écrire en majuscule , cela veux dire sur un forum que tu crie , merci.
fredmp3 , évite d'écrire en majuscule , cela veux dire sur un forum que tu crie , merci.
- fredmp3
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 6 ans 1 jour #220971
par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
ok bien recu desoler
- UgoMeunier
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 6 ans 1 jour #220972
par UgoMeunier
MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre
Réponse de UgoMeunier sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Bonjour, et de qui s'agit il.... ?
MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre
- tony123
- Nouveau membre
- Mp3 500 Lt Euro4
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 heures #220981
par tony123
Réponse de tony123 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Oui c'est où que ça se passe ?
Tu peux en dire plus stp...
Tu peux en dire plus stp...
- canonballrt
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 5 ans 11 mois #220986
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Salut,
Si cette programmation n'est pas réalisée sur banc de puissance, ça ne peut en aucun cas s'appeler du sur mesure.
Je suis désolé, mais il faut appeler cela par son vrai nom, il s'agit d'un simple boîtier additionnel comme propose d'ailleurs Malossi. Il est impossible de modifier la cartographie de l'ECU sans y accéder par le port de service, directement sur la machine.
Ce type d'accessoire est très limité dans son action, il ne peut qu'émuler la sonde lambda et modifier les temps d'injection, basta. Il faut savoir que chaque moteur a sa courbe de puissance/couple/richesse et que si on veut vraiment faire du sur mesure il faut que ce soit fait sur banc plage par plage de régime moteur. C'est cher car c'est un long boulot.
Je suis désolé de casser l'ambiance, mais les boîtiers miracles au quart du prix d'un vrai travail de reprogrammation il faut s'en méfier ou bien savoir clairement ce que l'on achète.
Si cette programmation n'est pas réalisée sur banc de puissance, ça ne peut en aucun cas s'appeler du sur mesure.
Je suis désolé, mais il faut appeler cela par son vrai nom, il s'agit d'un simple boîtier additionnel comme propose d'ailleurs Malossi. Il est impossible de modifier la cartographie de l'ECU sans y accéder par le port de service, directement sur la machine.
Ce type d'accessoire est très limité dans son action, il ne peut qu'émuler la sonde lambda et modifier les temps d'injection, basta. Il faut savoir que chaque moteur a sa courbe de puissance/couple/richesse et que si on veut vraiment faire du sur mesure il faut que ce soit fait sur banc plage par plage de régime moteur. C'est cher car c'est un long boulot.
Je suis désolé de casser l'ambiance, mais les boîtiers miracles au quart du prix d'un vrai travail de reprogrammation il faut s'en méfier ou bien savoir clairement ce que l'on achète.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: UgoMeunier
Temps de génération de la page : 0.236 secondes