Remplacement boîtier papillon suite étouffement à l’accélération

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228070 par Domtom
Bonjour à tous.
Depuis quelque temps je suis en panne avec mon MP3 400.
J’ai du remplacer l’injecteur, entre autre.
Je voulais savoir si quelqu’un sur le forum avait déjà remplacé le boîtier du corps de papillon .
J’envisage cela car mon moteur s’étouffe à l’accélération.
Il ne tient pas bien le ralenti et fini par caler.

J’attends vos avis .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228129 par ybro
Quid dans la boîte à air ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228145 par Domtom
Boîte à air , papillon et filtre propres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228146 par PP3 31

Domtom écrit: Boîte à air , papillon et filtre propres.

Propre à la dépose ou après nettoyage, état à l'ouverture (sale, présence d'huile, ..)
Regarde également dans le tube de l'entrée d'air de la boîte à air, pour exemple un membre a trouvé un escargot à l'intérieur du tube :woohoo:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228149 par ybro

PP3 31 écrit: Regarde également dans le tube de l'entrée d'air de la boîte à air, pour exemple un membre a trouvé un escargot à l'intérieur du tube :woohoo:

Effectivement j'ai déjà eu le cas quelques fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228170 par Domtom
Mon problème est apparu subitement.
J’ai tout démonté nettoyé et remonté.
La culasse a été remplacée ainsi que l’injecteur et la sonde lambda.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.250 secondes
Propulsé par Kunena