Pas gagné a Paris

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234869 par Pierre
Pas gagné a Paris a été créé par Pierre

Ca va en faire des points !!

MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234870 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Pas gagné a Paris
pour alléger la circulation dans ces conditions les motards reprendrons leurs voitures, ...
Encore une décision farfelus de ce gouvernement !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234871 par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Pas gagné a Paris
Il y en a encore une infraction que je vois souvent qui peut être très sanctionnée : c'est le franchissement de la ligne continue et donc rouler en contre sens sur l'autre voie.

Je roule en ile de France depuis 10 ans en mp3 et j'au eu une seule amende pour une voie de bus sur la fin pour tourner à droite mais c'est vrai que je suis plus prudents que certains.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234873 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Pas gagné a Paris
Il est peut-être bon de rappeler que le code de la route stipule aussi que l'on doit rouler le plus près possible du bord droit de la chaussée et non pas en embuscade sur la ligne médiane à 1 mètre du véhicule qui précède.
Une fois de plus on notera que comme souvent les pouvoirs publics ont fermé les yeux en laissant se développer des pratiques non conformes au code de la route sous prétexte de désengorger les villes et ce depuis de nombreuse années pour aujourd'hui les sanctionner sous prétexte qu'elle sont accidentogènes ce qu'elles ont toujours été alors qu'elles sont rentrées dans les habitudes surtout depuis bien longtemps.

• ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 9 mois #234882 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Pas gagné a Paris
Donc plus d’intérêt de rouler en deux ou trois roues, si c'est pour rouler comme une voiture et attendre dernière, perso pour aller en ville, je me sert de mon scout pas besoin de parc mètre,
maintenant j'achetrai sur internet, au lieu de prendre 135€.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234885 par Kokigna
Réponse de Kokigna sur le sujet Pas gagné a Paris

Temps de génération de la page : 0.235 secondes
Propulsé par Kunena