- Remerciements reçus 3
Rouler sur les pavés parisien .... quelle galère
- Riffben
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 TOURING 400 LT
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #208393
par Riffben
Rouler sur les pavés parisien .... quelle galère a été créé par Riffben
Hello à tous,
Je viens ici pour essayer de me trouver moins seul.
Pour les parisiens en MP3, on est d'accord que rouler sur les pavés type place de la Concorde c'est une vraie galère ? Rebondissements, déformations, tremblements etc ....
Je viens ici pour essayer de me trouver moins seul.
Pour les parisiens en MP3, on est d'accord que rouler sur les pavés type place de la Concorde c'est une vraie galère ? Rebondissements, déformations, tremblements etc ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #208402
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Rouler sur les pavés parisien .... quelle galère
Bah ça vaut pour tous les parisiens en scooter, mais le MP3 a quand même une meilleure tenue de route qu'un 2 roues.
Attention cependant à ne pas rouler trop vite sur des sols cabossés, les roulements de direction du MP3 sont fragiles et n'aiment pas ça.
Attention cependant à ne pas rouler trop vite sur des sols cabossés, les roulements de direction du MP3 sont fragiles et n'aiment pas ça.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Zane.
- Riffben
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 TOURING 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 7 ans 9 mois #208403
par Riffben
Réponse de Riffben sur le sujet Rouler sur les pavés parisien .... quelle galère
Bah écoute c'est bizarre. Sur mon MP3 je ressent quand meme vachement les pavés. Parfois même j'ai l'impression qu'une de mes roues devant se "glisse entre deux pavés, c'est assez bizarre
- canonballrt
- Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #208404
par canonballrt
La suspension du MP3 est une vrai m**de...Sur les pavés, mon MP3 est très désagreable et me donne l'impression qu'il va se désintégrer tandis que ma moto pas du tout...Ça reste mon avis, peut-être qu'il y en a qui aiment cet effet marteau-piqueur :ptdt:
Réponse de canonballrt sur le sujet Rouler sur les pavés parisien .... quelle galère
Riffben écrit: Bah écoute c'est bizarre. Sur mon MP3 je ressent quand meme vachement les pavés. Parfois même j'ai l'impression qu'une de mes roues devant se "glisse entre deux pavés, c'est assez bizarre
La suspension du MP3 est une vrai m**de...Sur les pavés, mon MP3 est très désagreable et me donne l'impression qu'il va se désintégrer tandis que ma moto pas du tout...Ça reste mon avis, peut-être qu'il y en a qui aiment cet effet marteau-piqueur :ptdt:
- sequoia
- Nouveau membre
- Yourban 300
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 7 ans 9 mois #208406
par sequoia
3300 km au compteur
Réponse de sequoia sur le sujet Rouler sur les pavés parisien .... quelle galère
Il me semble que le débattement de la suspension avant est moindre que n'importe quel scooter ou moto.
J'ai aussi cette impression, surtout dans les rond-point, si la route est défoncée, j'ai l’impression que je vais péter une roue... mais ça passe ! :arf:
J'ai aussi cette impression, surtout dans les rond-point, si la route est défoncée, j'ai l’impression que je vais péter une roue... mais ça passe ! :arf:
3300 km au compteur
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 7 ans 9 mois #208411
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Rouler sur les pavés parisien .... quelle galère
Vrai ! avec 85 mm de débattement à l'avant, et 110 à l'arrière, c'est short !
Temps de génération de la page : 0.221 secondes